WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Du choix de powercasters ou non (was : Et Grayle il devient quoi?)
mantel:
--- Citation de: Ptit Nico le 01 janvier 2016 à 11:05:27 ---
Quelqu'un a déjà vu un Slag Troll en dehors d'EE ?
--- Fin de citation ---
Je ne comprends pas ta remarque, tu veux dire quoi par là?
Kev Smith:
Mais moi j'aime bien les trucs pétés, ça donne un certain challenge à leur ouvrir la rondelle en 50/50.
Sinon d'accord avec Eloi et pas du tout avec Juju. :)
juju:
Oui j'ai déjà vu un slag troll en dehors de EE et c'est très fort quand même ^^.
Je t'aime aussi en 2016 dibbouk ;)
Ptit Nico:
--- Citation de: mantel le 01 janvier 2016 à 12:26:15 ---
--- Citation de: Ptit Nico le 01 janvier 2016 à 11:05:27 ---
Quelqu'un a déjà vu un Slag Troll en dehors d'EE ?
--- Fin de citation ---
Je ne comprends pas ta remarque, tu veux dire quoi par là?
--- Fin de citation ---
Tu dis que ce qui fait qu'un tier est fort, c'est pas seulement les points supplémentaires, mais les points supplémentaires sur des références fortes ou beaucoup jouées.
Le principe d'EE, c'est beaucoup de beasts légères élémentaires, dont des Slag Trolls, qui ne sont pas énormément jouées en dehors de cette liste. D'ailleurs, à part le Pyre, on ne les voit vraiment pas souvent.
PingWoo:
Pour ma part je ne suis pas forcément contre les tiers, le seul problème que j'ai c'est les tiers très typée , qui vont permettre de gérer beaucoup de match up et dont il faut un built précis pour les affronter.. En gros des tier un peu trop "simple"surtout quand il " roule " sur les listes non spécifiquement prévu pour les affronter.. Le plus énervant c'est quand les builts de contre ne fonctionnent pas trop pour le reste, ou qquand juste un tier dans le jeux (MHSF) "ferme" les pairing de caster : tu dois absolument jouer un caster avec au moins 17 d'armure sinon tu as pas de game.
Pour moi le problème des tiers est là : un truc qui gère trop de match et contre lequel il faut un built très précis qui ne tourne quasiment que contre ça.... Du coup quand tu dois potentiellement gérer dragibus, EE, MHSF... Moauis est un peu nul... surtout le cote brainless et simpliste de la chose qui casse le charme du jeu.
P.s: il risque d'y avoir des coquilles ... Salete de telephone
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique