WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
[MK2] Mes listes, idées, blablabla
juju:
Les TFG sont bons avec beaucoup de caster la question est plutôt de savoir : "Que veux tu faire avec ta liste qui nécessite les TFG ? "
Un exemple bien senti : pSevy.
pSevy tu penses direct errants, gunline de reckoner et BE. Mais tu peux aussi partir sur un truc différent à base de TFG, blessing, BE et zealot. Tu ne gères juste pas du tout la même chose.
Une chose est sur c'est que les TFG vivent très bien avec le covenant / pipo et un boost (holy ward de Kreoss3 ou eSevy - DW de pSevy...).
Quoi qu'il arrive les TFG sont là pour résister avec leur def 13 et armure 17/21 mais certainement pas là pour taper (sauf eFeora très spécifique).
Bref, jouer Pyrrhus aujourd'hui, je n'ai pas de grande idée honnêtement. La fig est superbe, le bonhomme en lui même est vraiment cool mais c'est vrai que 3 pts ba tout de suite il y a de la concurrence. Je me demande même si il ne sera pas mieux dans des listes où tu ne prendras pas les TFG.
Se mettre B2B avec un TFG pour avoir la même chose que les paladins c'est contraignant honnêtement et surtout beaucoup ont accès aux armes magiques aujourd'hui. Si tu n'as pas d'arme magique ? Ba tu tues les TFG autour et tu le finis après ^^
J'avais à l'idée à un moment de faire une Harbi TFG + Pyrrhus + paladin etc... Avec Awe tu arrives vite à des trucs dégueulasse en def si le gars te charge mais bon ça tape pas quoi ^^
PingWoo:
oui c'est ça, tfg avec Harbi c'est plutôt mou du genoux ^^. Après je me disais que Pyrrhus avec son reach pouvait se mettre en limite de Awe et monter à def 17 contre les living, et avec reach pow 12wm faire une belle petite zone d'interdiction. Je joue les fifilles avec Harbi comme unité avancée d'encaisse (placée sous awe bien sûr) et je vais voir si dans cette ligne mettre pyrrhus ça pourrait le faire =D
Psychobilly0:
Bref c'est un mix de trois solos (Vilmon, Nicia, KES). Et dans la plupart des cas on va privilégié l'un des trois plutôt que lui. C'est quand même dommage qu'il ne donne pas plus de chose a la temple flameguard (même si pathfinder en charge c'est cool).
PingWoo:
j'aurais bien préféré qu'il donne +2 mouvement aux TFG à l'image de la Raiders captain ;p, ça aurait été plus fat !!
Psychobilly0:
Ha ouais carrément, ou même le plus deux de mouvement genre commander skorne ça aurait été pas mal... C'est beau de rêver...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique