WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

[MK2] Mes listes, idées, blablabla

<< < (8/14) > >>

Psychobilly0:
Bon sinon a part ça je réfléchie toujours sur Durst.

Anson Durst, Rock of Faith (*6pts)
* Reckoner (8pts)
* Reckoner (8pts)
* Templar (8pts)
* Hierophant (2pts)
Choir of Menoth (Leader and 3 Grunts) (2pts)
Exemplar Errants (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Exemplar Errant Officer & Standard Bearer (2pts)
Holy Zealots (Leader and 9 Grunts) (6pts)
* Holy Zealot Monolith Bearer (2pts)
Eiryss, Angel of Retribution (3pts)
Exemplar Errant Seneschal (2pts)
Reclaimer (2pts)
The Wrack (3 wracks) (1pts)
Vassal of Menoth (2pts)

J'ai viré Tristan+redeemer pour mettre les zealots, je pense que ça peut être très sympas en seconde vague et pour dejammer les errants (qui auront le +2ARM contre les tirs). A noter que pour l'instant je ne rentre pas FOS dans la liste car je le joue dans mon autre liste (pour le moment).

Wood:
Je suis déjà plus séduis par ta nouvelle liste Anson, mais j'attends toujours tes retours sur ton gameplay car c'est toujours difficile de faire du théorique avec ce caster.

Concernant Pyrrus, j'ai hate d'avoir le figoz dans les mains demain, j'ai même déjà tout prévu pour lui, le socle, la liste, les autres TFG que j'ai fini de peindre. Bref, je suis impatient!

Pour ma part, je compte le jouer avec eSevy en pairing avec Anson justement, mais mon gros souci est de savoir dans laquelle des deux listes je réserve le covenant...
Je ne suis pas hyper d'accord avec vous, le KE n'a pas reach et si le mec sait jouer en face il le tuera forcément en dernier.
Nicia est FA C, donc généralement elle sera jouée dans l'une des deux listes, bah mettez la dans l'autre alors ;)
Vilmont, je le kiffe bien mais ce n'est pas de l'auto include et il n'a qu'une attaque...
Pyrrus semble être très fort en scénar et pour vider de la zone, mais moins pour choper du solo. Par contre il fait économiser les deux pts de Pipo grâce au relentless charge :)

Bref, wait and see!

Psychobilly0:
Retours pour Durst bientôt, petit tournois ce week end avec le pairing de test Anson\eKreoss.

Psychobilly0:
Tient j'y pense, les KES avec eKreoss, est ce que je peux faire l'attaque de feat AVANT la chain attack? Je l'ai toujours fait mais je ne me suis jamais poser la question.

PingWoo:
J'ai pas l'impression, le feat te donne une attaque additionnel. Le chain attack smite du KES doit être fait immédiatement après les initiales attaques du KES. Les attaques additionnelles se font après les attaques initales.

Du coup:
1)tu fais les deux attaques initiales
2)Chain attacks smite
3)attaque additionnelle de feat

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique