WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
[MK2] Mes listes, idées, blablabla
Wood:
C'est ça :)
Psychobilly0:
Je suis donc un gros tricheur! ;p
juju:
Ptete pas mais tu t'es trompé oui ^^
PingWoo:
Non juste gros tricheur.. BOUHHH!!
Psychobilly0:
Petit retour sur mes listes après quelques parties ce week end.
Anson vs B3:
Globalement il n'y a pas trop de match, deux listes construites un peu de la même façon, le BG fait tout et ce qu'il y a autour fait un peu office de décoration. B3 n'a qu'à temporiser mon tour de feat puis vient casser mon BG. Je m'en doutais, ma liste n'est pas du tout fait pour jouer contre B3 (en même temps elle n'est pas prévue pour).
Anson vs pLilith(tier):
Un peu plus intéressant car c'est le genre de match que je souhaite prendre. Le +2ARM sur mes figurines ne changent pas grand chose par rapport au poison des raptors. Globalement il gère très facilement mes troupes sauf mon BG (un peu l'idée). Vidéo prochainement sur la chaine Focus on Fury, je ne rentre donc pas trop dans les détails: https://www.youtube.com/channel/UCR3_K5SkZmpY-UKIWPRQZRA
eKreoss vs Arkadius:
Pour résumer simplement je roule sur son armée, les errants gèrent la première vague de cochons, ses lourdes gèrent les errants puis ses lourdes prennent la grêle des knights et des bastions sous feat. Victoire au scénario 5-0.
eKreoss vs Mordikaar:
Gros gros combat d’attrition, j'ai beaucoup de figurines, lui aussi. Scénario à deux zones rondes, où je choisie clairement d'en privilégier une, lui fait de même. Il temporise au maximum son feat pour éviter que je le contre avec le mien, et je m'en rends compte évidement, je feat donc après lui. Sa récursion fait mal, je suis toujours empêtré avec des keltaris. Je perds rapidement les quelques troupes envoyées sur sa zone mais il se fait avoir avec le KES (donc pas de point!). Je tue Tiberion dans mon tour de feat avec entre autre un KES et knight exemplar (dernier de son unité) avec des jets de dés infâme. On domine chacun notre zone pendant notre tour (moi en premier grâce au KES) tout en contestant l'autre. On arrive a 4-2 pour moi, durant son tour il arrive à nettoyer complètement ma zone, il vient la dominer sur sa dernière seconde de clock et marque 3pts. Défaite au scénario 5-4, belle rencontre, pas mal à retenir.
Bilan:
Anson à l'air de répondre présent contre les gun line (comme prévue) mais moins contre le reste (évidement je prends en considération MA construction de liste, je pense qu'on peut faire plein d'autres trucs sympas avec lui). J'hésite à retirer les errants de la liste, ils ne me donnent pas pleine satisfaction (on verra avec le temps). Les zealots je valide par contre (comme toujours j'ai envie de dire). Je vais réfléchir à d'autres modification (notamment la réelle utilité de Wall of Steel).
eKreoss, cela faisait longtemps que je ne l'avais pas joué, je suis heureux car on voit que j'ai progressé dans le jeu. C'est vraiment une liste infâme contre de l'armure mais qui garde de bonnes possibilités contre des armées populeuses (ce que je doutais jusqu'à maintenant). Les Flame Bringers m'ont plutôt parues cool, elles proposent une belle alternative aux daughters, mais je pense revenir sur une unité de daughters (acrobate est une capacité trop importante pour cette liste qui a tendance à trop se grouper).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique