WARMACHINE/HORDES > Khador
Irusk2 35pts
baldur59:
En général un joueur khador sortira plutôt sylys le mercenaire que le war dog , plus utile sur l'ensemble. Comme dit le war dog ne protégé qu'au CAC alors que irusk n'ira probablement jamais.
Les greýlords et leurs clouds peuvent faire un bon mur de protection contre le tir afin de protéger irusk.
Ou alors le gun carriage qui grâce a son socle peut protéger irusk idéalement.
eN-o-N-o:
Le gun carriage avec irusk 2, c'est une bonne cible pour fire for effect, mais c'est tenter le diable pour écranter : quand il se fera casser, ca fera un gros trou devant irusk...
Asclepios:
Et protéger Irusk c'est vraiment important.
Perso en général je joue le BE et des TAC avec Valachev. C'est une unité assez résistante (5pv Arm16), qui bénéficie du tough, qui peut se barrer de son cloud avec Zephir et qui au besoin peut balancer un petit blast magique ou une zone d'interdiction avec feu continu.
Je les préfère aux ternions qui sont très bons aussi mais tellement fragiles.
lairder1:
Je vais peut etre m attirer les foudres des autres.
Ta liste c'est du 35 pts tu ne pourras pas tout avoir :
Du support pour irusk
Des jack bien
De la troupe qui tapent fort
De la troupe qui gere les masse d infanterie
De quoi gerer les attaques magiques.
Bref
Fait toi une idée avec ta liste actuelle, des que tu peux tester les pikemen (proxy)comme dit au dessus qui sont vraiment bien avec irusk.
Essaie peut etre d'utiliser a fond chaque competence de ton caster cela te permettra de decouvrir ce qu il te manque dans ta liste.
Rems:
--- Citer ---Je vais peut etre m attirer les foudres des autres.
Ta liste c'est du 35 pts tu ne pourras pas tout avoir :
Du support pour irusk
Des jack bien
De la troupe qui tapent fort
De la troupe qui gere les masse d infanterie
De quoi gerer les attaques magiques.
--- Fin de citation ---
Je pense que tu as raison, je galère à essayer de tout gerer ;).
Je vais donc tester les MoW, mais passer aux IF Pickemen me permetrait d'économiser 1 points de plus => j'aurais 2 points libre pour trouver de quoi protèger eIrusk contre des attaques à distances (en assumant que je vire le Wardog)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique