BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales

Errata Incoming

<< < (3/19) > >>

Allan255:
FA1 => moins de vente => donc non  :P

Pour le reste, ça ressemble quand même vachement plus aux délires d'un mec qui joue contre du troll que de la vraie rumeur.

Valorel:

--- Citation de: Allan255 le 14 janvier 2016 à 09:16:04 ---Pour le reste, ça ressemble quand même vachement plus aux délires d'un mec qui joue contre du troll que de la vraie rumeur.

--- Fin de citation ---

Toutafé!
Le titre du post et du blog sont trompeurs: y a eu un errata l'année dernière à cette période du coup certains s'attendent (espèrent?) à en voir un débarquer, mais pour le moment rien n'est annoncé.

C'est sur que coller l'obligation de sortir un MK en tiers 1 de EE, je pense que certains joueurs troll qui ont investi massivement dans des figs qui ne sortiront plus vont avoir la haine. Avec une bonne raison. Comme les joueurs Denny2 qui avaient acheté trouzmille cephallyx...

mike brant:
L'argument de pas de vente donc pas de rebalance j'y crois pas trop c'est plus le style de GW ça.

Autrement oui ça resemble beaucoup plus a une wishlist qu'autre chose.

baldur59:
Je n'ai jamais joué EE par contre je l'ai déjà vu et au final l'obligation d'avoir en tier1 le mountain king serait plutôt pas mal et dans une idée originale avec papa et ces bébés.

Pour les warders ; je ne comprends pas trop ou est le problème certe ils sont embêtants mais ils ne sont pas super chiants non plus et il existe beaucoup de choses qui existent afin de bien les amoindrir.

Fa1 je ne suis pas pour , enlever des compétences non plus mais peut être les augmenter de 1 point pourquoi pas ?

Lucius Forge:
Avant tout :

--- Citer ---So without too much preamble I’ll lay out these rumours:
--- Fin de citation ---

Ensuite :
J'ai commencé à regarder EE il y a quelques jours, parce que j'ai un Mountain King et j'aimerai bien le jouer (je joue pas compétitif de la mort qui tue :p). Je ne connais pas les listes classiques EE, mais je trouverai ça cool que le mountain king soit obligatoire :p

--- Citer ---1. Warders: a little bird told me that warders might see a tweak to get them in line with their point cost. The source was a bit vague but it may involve the loss of weapon master or battle driven. I certainly would welcome this as it would make them more on par with champions as opposed to eclipsing all other troll infantry.
--- Fin de citation ---

La perte de Battle Driven ou Weapon master, je ne vois vraiment pas l'intérêt. Ca détruit complétement l'unité. Qu'ils coûtent 9 ou 10 points ça me choque moins. Une FA1 ça me ferait un peu chier, je viens d'en acheter une seconde unité. Bon je peux toujours revendre hein ... Mais quand même. Après ça serait pas choquant : plus de diversités dans la liste donc plutôt positif.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique