BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales
Errata Incoming
baldur59:
Oui mais les compos auraient dût changer et s'adapter avec 2 ou 4 pts de moins , des choix auraient dût être fait.
Eloi De Murphy:
--- Citer ---inon, concernant les Warders, je trouve vraiment cela débile, ils deviennent moins bien que les Bastion Menoth alors que si le papier c'était quasi pareil.
--- Fin de citation ---
Non, même sur le papier ça n'avait rien à voir...
Les warders c'était le même coût en point pour beaucoup plus de résistance et ça frappait au moins aussi fort, donc complètement hors sujet.
Maintenant ils seront encore joués, mais plus pour faire des dégâts.
--- Citer ---Cela va juste rendre leurs lettres de noblesses au Champion
--- Fin de citation ---
Les champions sont (malgré tout) trop cher. Je ne pense pas que les gens ai quand même envie de les jouer.
J'attend encore un solo et/ou warcaster avec un méchant buff de damage/nombre d'attaque.
--- Citer ---Entièrement d'accord avec tes réflexions. Surtout pour les warders , a 9 ou 10 pts le nerf était pas mal et l'unité restait jouable.
--- Fin de citation ---
C'est pas le même niveau d'équilibrage. Perso je m'attendais plus à la perte du +2 ARM/STR, mais je comprend la logique derrière la disparition de Weapon Master.
Changer les points ça rend l'équilibrage par rapport aux autres références très compliqués, puisqu'elles ont été pesé pour être jouée ensemble.
Ps : http://www.battle-group.com/forum/index.php/topic,17748.15.html, sur ce que j'ai ramené du forum PP.
PingWoo:
--- Citation de: Ialo Nanto le 19 janvier 2016 à 12:54:51 ---
Sinon, concernant les Warders, je trouve vraiment cela débile, ils deviennent moins bien que les Bastion Menoth alors que si le papier c'était quasi pareil.
--- Fin de citation ---
Bof les Bastions étaient quand même bien inférieur. Sanguine bond c'est super, mais sur de la def 11 arm 16 la moindre charge te défonce complètement l'unité (une charge de 5 errants par exemple peut suffir à complètement te ruiner une unité de bastion, et contre le tir l'armure 16... les Pow 12 font des ravages, le tir des tharnettes c'est trop énorme sur du Bastion et le feu n'en parlons pas ^^.. l'encaisse des bastions c'est pas trop ça :/) .
Les warders sont def 12 arm 17 + battle driven et tough, c'est bien bien plus résilient.
Concernant s'ils auraient du monter le coût en points, enlever battle driven.. je ne sais pas trop, on verra avec le temps si leur enlever wm était un bon choix. Mais ça les fait devenir ce qu'ils auraient dû être depuis toujours: une unité d'encaisse pur et dur, et pas une unité qui encaisse et te démonte n'importe quoi aisément.
Les listes seront peut être moins mononeural dorénavant? je l'espère, et ce type d'errata est pour ma part bienvenue (tellement de chose à arrondir =D)
Lucius Forge:
FA1 aurait été tellement mieux :/
Mhean:
--- Citation de: Lucius Forge le 19 janvier 2016 à 14:17:28 ---FA1 aurait été tellement mieux :/
--- Fin de citation ---
Après réflexion, non.
Ils étaient trop bon marché pour ce qu'ils faisaient.
Maintenant on va les voir avec certains caster très particulier, mais c'est tout.
On va revoir d'autres unités, et c'est pas un mal.
J'espère aussi qu'on aura droit à une unité qui tape fort avec reach, maintenant ça manque dans la faction ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique