WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Aventures chez les Bleuzébons

<< < (4/7) > >>

MouskapetAJSA:
Ok, bon ca me conforte dans mon intuition alors^^ merci les copains :)

zut:

Le squire pour toutes les raisons déjà évoquées.
Sylys peut-être intéressant si tu joues sans arc-node (si si ... )

MouskapetAJSA:
De retour après quelques petites parties.
Je me demande si les nains avec Murdoch ne seraient pas un peu mieux que le pack de stormblade.
Je perd le bonus de relentless charge mais je gagne 0,5" de portée de menace et surtout Reach qui m'a l'air indispensable contre Troll ainsi que pour pouvoir coller plus de monde sur une cible.
Vous en pensez quoi ?

Nicoco:
Il y a combat comme dise les jeunes (enfin à mon époque).

Tu gagne en effet 1 pt et tu tape aussi fort globalement. Tu as go to ground qui peux dépanner mais pas tourjours utile. Ce que j'aimais bien avec les strombales c'est la déf 14 avec Temporal flux. Attention de ne pas perdre Jonas car les nains perdent un peu d'intéret du coup. Ah oui, effin, pour le côté "pathinder", tu as accès à ghost walk donc c'est moins génant.

Mon avis: les nains. Plus de blagues et l'allonge c'est tellement important (vous devez savoir ça à l'AJSA non?).

MouskapetAJSA:

--- Citation de: Nicoco le 25 janvier 2016 à 17:47:41 --- tu as accès à ghost walk donc c'est moins génant.

--- Fin de citation ---

Oui effectivement, mais j'ai l'impression que c'est compliqué à caser comme spell, car en dehors du tour de feat un ghost walk signifie pas de revive ce tour ci :(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique