MODÉLISME > Discussions modélismes
Pinceaux?
Amaranth:
Perso je suis passé chez Tamiya, ok c'est chère mais super came. J'ai pas trouvé mieux depuis bientôt 25 ans de peinture.
Sinon conseil si vous voulez préserver vos pinceaux il faut les faire séchés la tête en bas pour que la gravité et le poids de l'eau restante dedans fasse le taff tout seul. Perso j'ai collé des pinces à linge en bois sur les bords de mon établi et je pince mes pinceaux dedans pour les faires sécher et c'est parfait.
Jojonathan:
Vous les achetez où vos pinceaux du coup?
mathieu:
Toujours en magasins, jamais en ligne. Quelle que soit la marque tu n'es pas à l'abri d'un petit défaut de rien du tout qui va te pourrir la vie, je n'irai jamais acheter un pinceau que je n'ai pas eu l'occasion d'inspecter et tester à l'eau ou à défaut à la salive.
Mesvorn:
Personnellement j'ai acheté les miens au géant des beaux-arts, il y en a un à nice, passes y donc la prochaine fois que tu as l'occasion de venir ici ^^
Lucius Forge:
--- Citation de: mathieu le 30 janvier 2016 à 14:57:44 ---Toujours en magasins, jamais en ligne. Quelle que soit la marque tu n'es pas à l'abri d'un petit défaut de rien du tout qui va te pourrir la vie, je n'irai jamais acheter un pinceau que je n'ai pas eu l'occasion d'inspecter et tester à l'eau ou à défaut à la salive.
--- Fin de citation ---
Oui enfin ça c'est la version "je vis dans une grande ville". Pour ma part c'est Géant des beaux Arts et Amazon en général. Parce que le premier magasin de loisir créatif il est a 90 bornes de chez moi.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique