WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Soyons compéTITIfs !
nag:
Dit à part pour la mesure je ne vois pas trop l'intérêt de Reinholdt dans ta liste haley 2. Un truc que j'ai pas bien compris avec ces compétences?
Titi:
L'intérêt est justement dans ses deux autres capacités. ;)
Reload, pour avoir un tir de plus au Hand Cannon. Mais surtout Lucky Charm, pour avoir un dé supplémentaire (mais retrait du dé le plus faible) pour toucher sur un sort crucial genre Telekinesis.
Nicoco:
--- Citation de: nag le 10 mars 2016 à 08:37:23 ---Dit à part pour la mesure je ne vois pas trop l'intérêt de Reinholdt dans ta liste haley 2. Un truc que j'ai pas bien compris avec ces compétences?
--- Fin de citation ---
Dés virtuelle supp pour un Time bombe par exemple...
Conar le Barban:
Dynamo avec pHaley ? Ça marche aussi bien qu'avec l'epic ?
Pour rester sur le liste pHaley, elle manque pas un peu de monde ? J'ai l'impression qu'elle est très fragile et pas très populeuse.
Nicoco:
--- Citation de: Conar le Barban le 10 mars 2016 à 14:27:42 ---Dynamo avec pHaley ? Ça marche aussi bien qu'avec l'epic ?
Pour rester sur le liste pHaley, elle manque pas un peu de monde ? J'ai l'impression qu'elle est très fragile et pas très populeuse.
--- Fin de citation ---
Tout marche bien avec pHaley! C'est la meilleure! Personne n'a le droit de la critiquer! ;)
Dynamo est même meilleure avec pHaley. Il peut certes faire une attaque de moi (pas temporal acceleration) mais feat + TB et accès aussi à deadeye. Arcane shield augmente sa survavibilité (12/18 c'est ligth sinon pour 10pts)
Bon, sinon, oui ça peut prendre Hordes. Sauf Blight...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique