WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Soyons compéTITIfs !
Valorel:
Si on m'avait dit qu'un jour tu sortirais les 3 Haley, je l'aurais pas cru!
Si vraiment tu veux taper fort avec pHaley, tu n'as pas quelques point à gratter pour rentrer Ragman?
Nicoco:
Du pow 17 c'est déjà très bien en Cygnar. Après le problème sera encore Bradigus car on ne peut pas Kiss le BG...
Conar le Barban:
--- Citation de: Nicoco le 10 mars 2016 à 15:30:16 ---Du pow 17 c'est déjà très bien en Cygnar. Après le problème sera encore Bradigus car on ne peut pas Kiss le BG...
--- Fin de citation ---
Ben si on peut ??? Il suffit d'être à plus de 5".
Valorel:
--- Citation de: Conar le Barban le 10 mars 2016 à 16:14:13 ---
--- Citation de: Nicoco le 10 mars 2016 à 15:30:16 ---Du pow 17 c'est déjà très bien en Cygnar. Après le problème sera encore Bradigus car on ne peut pas Kiss le BG...
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Toutafé!!
Après dans ce cas et surtout contre un bradigus chateau, je préfère Ragman qui permettra de toucher plus de beast avec un bon placement! L'idéal étant d'avoir les deux!
Nicoco:
--- Citation de: Conar le Barban le 10 mars 2016 à 16:14:13 ---
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Ou c'est pas faux. Je voyais surtout vis à vis des popages de foret. Mais bon pow 17 va pas falloir louper ses attaques pour casser un pauvre woldwatcher arm 21 (ou 19 donc). Et c'est sur une seule fig.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique