WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Soyons compéTITIfs !

<< < (8/15) > >>

Titi:
Je suis complètement d'accord : Brisbane est mauvais pour casser du lourd. Là où il est bon, c'est pour raser l'infanterie mono-PV et multi-PV.

En fait, j'ai abandonné l'idée de vouloir casser des briques (les vraies briques : celles qui dépassent ARM 22 avec plein de PV) avec du Cygnar. Nous n'avons rien qui fonctionne correctement. Au mieux, on arrive à se débattre et il faut que l'adversaire joue moins bien.

En ce moment, je teste mes deux listes pour mieux savoir contre quoi je vais les envoyer. ;)

Plazma:

--- Citer ---Là, je suis étonné : je n'ai pas fait de boulettes !
--- Fin de citation ---

Tu te déçois ? ^^

--- Citer ---Après, la liste adverse n'était pas une brique. Je pense que face à Doomy3, je pleure quand même..
--- Fin de citation ---

C'est pas le problème de la faction en général ? Jveux dire est ce qu'il ne faut pas se résoudre à avoir du mal contre les grosses briques et se concentrer sur ses bons match-ups ? C'est plus une logique de jeu par équipe, mais par exemple en temps que Cryx j'ai finalement trouver comment affronter pHaley sereinement : je brûle un cierge pour pas la croiser et j'y pense plus.

Titi:
Le souci, c'est que la grosse brique a tendance à être répandue ces temps-ci... et je fais aussi des tournois en solo. :'(

Valorel:
J'ai plutôt l'impression qu'il y en a un chouia moins, non? Déjà on voit plus des masses de warders!
Les briques à ARM 22+ dont tu parles, y en a quand même pas des tonnes (heureusement d'ailleurs)

vivemoi:
Rien que des lanciers qui font mur de bouclier est chiant à buter en cygnar alors si il y a un bluffe qui monte l'armure, c'est le drame.

Je vois rien à part Stryker 2 + ragman (éventuellement avec des nains énervés) comme début de solution hors colosse. 

C'est trop frustrant pour moi de jouer Cygnar, alors que j'adore le style des gun mage et la partie électrique de cette faction.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique