WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Pairing Constance Blaize/Striker 2

<< < (4/7) > >>

Michoco:

--- Citer ---System: Warmachine
Faction: Cygnar
Casters: 1/1
Lord Commander Stryker (*6pts)
* Lancer (6pts)
* Ol' Rowdy (9pts)
Stormblade Infantry (Leader and 5 Grunts) (5pts)
* Stormblade Infantry Officer & Standard (3pts)
* 3 Stormblade Infantry Storm Gunner (3pts)
Archduke Alain Runewood (3pts)
Journeyman Warcaster (3pts)
* Avenger (9pts)
Lieutnant Allison Jakes (3pts)
* Stormclad (10pts)
Stormblade Captain (2pts)

Donc à 50 pts je passe les stormblades en full, je rajoute le stormclad boosté par Allison ou par le Journey man pas très loin des stormblades pour récupérer du focus gratuitement.
Ce qui me donne 3 jacks lourd et 1 lights qui pour deux lourds sont focussé par des warcasters junior pour soulager Stryker.
Le but est d'aller chercher du gros ou les briquettes. Apres je pourrai retirer Runewood et 1 infantry stormblades pour rajouter Ayana et Holt, pour bénéficier d'armes magiques surtout contre du Menoth.
Mon futur adversaire joue Feora 2 et pour le second Scyrah

--- Fin de citation ---

Personnellement, à la place de l'avenger, je mettrais une unité supplémentaire.

Titi:

--- Citation de: Michoco le 15 février 2016 à 08:52:40 ---Personnellement, à la place de l'avenger, je mettrais une unité supplémentaire.

--- Fin de citation ---
Pareil que Michoco ! Et la Forge Guard + Jonas Murdoch sont très bien avec Stryker2.

Sinon avec Constance, personnellement j'aimais bien jouer les Storm Lances pour qu'ils aient une portée de menace de fou et parce qu'ils profitent bien du Feat grâce à leur multi-PV (il y a tellement de moyens de se débarrasser de mono-PV à haute ARM que ça en est désespérant pour l'infanterie cygnaréenne ;)).

Tiberius:

--- Citation de: Titi le 15 février 2016 à 13:50:03 ---
--- Citation de: Michoco le 15 février 2016 à 08:52:40 ---Personnellement, à la place de l'avenger, je mettrais une unité supplémentaire.

--- Fin de citation ---
Pareil que Michoco ! Et la Forge Guard + Jonas Murdoch sont très bien avec Stryker2.

Sinon avec Constance, personnellement j'aimais bien jouer les Storm Lances pour qu'ils aient une portée de menace de fou et parce qu'ils profitent bien du Feat grâce à leur multi-PV (il y a tellement de moyens de se débarrasser de mono-PV à haute ARM que ça en est désespérant pour l'infanterie cygnaréenne ;)).

--- Fin de citation ---

Ok pour les nains mais ne sont ils pas trop lent ?
Pour Constance j'y avais pensé à mettre les stormlances mais je les voyait plus dans une liste avec Stryker2.
Je réfléchis sur ma liste avec Kara des idées, des conseils ?

Al le berseker:

--- Citation de: Tiberius le 14 février 2016 à 17:39:33 ---System: Warmachine
Faction: Cygnar
Casters: 1/1
Lord Commander Stryker (*6pts)
* Lancer (6pts)
* Ol' Rowdy (9pts)
Stormblade Infantry (Leader and 5 Grunts) (5pts)
* Stormblade Infantry Officer & Standard (3pts)
* 3 Stormblade Infantry Storm Gunner (3pts)
Archduke Alain Runewood (3pts)
Journeyman Warcaster (3pts)
* Avenger (9pts)
Lieutnant Allison Jakes (3pts)
* Stormclad (10pts)
Stormblade Captain (2pts)

--- Fin de citation ---

J'adore Stryker2, je trouve que c'est l'un de nos caster les plus sympa à jouer (en plus il est pas mal compétitif). Par contre je n'aime pas la liste: je trouve que tu joues trop de jacks avec lui, tu ne bénéficieras pas trop du feat. Je rajouterais comme Titi au moins une troupe: comme l'a dit Titi les Stormlances ou les Forgeguards sont terribles avec Stryker2: ils tapent fort, ont reach (très important avec le feat).

Après peut-être que tu ne veux pas jouer de mercenaires, mais si tu n'es pas réticent à dépenser l'argent de la couronne, je te conseille: Madelyn Corbeau (pour pouvoir KTC à 20 pouces), Ayiana et Holt (pour augmenter le dommage output) voir Pipo Carvolo. Une petite unité de tir ne serait pas mal aussi pour libérer une petite ligne de charge par ci, par là.

Edit: avec Maxwell, les nains+Ua cours à 10 (4+4+2) et charge à 11 (4+3+2+reach). En gros c'est aussi rapide qu'un Stormblade en course mais sa charge plus loin.

Titi:

--- Citation de: Al le berseker le 17 février 2016 à 15:39:29 ---Edit: avec Maxwell, les nains+Ua cours à 10 (4+4+2) et charge à 11 (4+3+2+reach). En gros c'est aussi rapide qu'un Stormblade en course mais sa charge plus loin.

--- Fin de citation ---
Et le Reach est plus permissif pour le placement (genre pour se tasser en charge autour d'une grosse cible unique qu'il faut à tout prix éliminer).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique