WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Pairing Constance Blaize/Striker 2

<< < (5/7) > >>

Tiberius:
J'ai modifié mon pairing et partirai tjr sur Stryker 2 (Que je vois moins joué que Constance) et son paring je laisse tombé Kara même si elle est bien, on me dit de plutôt joué Hayley... pas trop envie puis à part haylay 3 que je trouve magnifique les fig d'hayley ne me plaise pas.(Enfin les goûts et les couleurs)
Donc mon choix s'est porté sur...(roulement de tambour)..General Nemo

System: Warmachine
Faction: Cygnar
Casters: 1/1
General Adept Nemo (*6pts)
* Firefly (5pts)
* Dynamo (10pts)
* Thunderhead (12pts)
* Squire (2pts)
Black 13th Gun Mage Strike Team (4pts)
Tactical Arcanist Corps (4pts)
Captain Arlan Strangewayes (2pts)
Stormsmith Stormcaller (1pts)
Stormsmith Stormcaller (1pts)

J'ai mu un peu son tactica, les Tac le dissimuleront avec leurs clouds. la B13 déblayer un peu , les stormcaller avec le firefly pour la triangularisation et j'ai pensé au deux jacks full electriques(c'est la mode) Dynamo et T-Head pour le punch et leurs capacités.
le jeu devrait être totalement différent de celui de Constance ou même de stryker2
Justement concernant la liste Stryker ca donne au final ca grâce a vos conseils

System: Warmachine
Faction: Cygnar
Casters: 1/1
Lord Commander Stryker (*6pts)
* Lancer (6pts)
* Ol' Rowdy (9pts)
Stormblade Infantry (Leader and 5 Grunts) (5pts)
* Stormblade Infantry Officer & Standard (3pts)
* 3 Stormblade Infantry Storm Gunner (3pts)
Xapitaine stormblade 2 pts
Lieutnant Allison Jakes ou Journeyman Warcaster(3pts)
* Stormclad (10pts)

Je pense que la liste est enfin viable. j'ai pas assez de points pour mettre Madelyn mais comme on m'a dit qu'a 35 pts on peut s'en passer donc...idem pour le squire mais la encore faut faire des choix .

Eloi De Murphy:

--- Citer ---J'ai modifié mon pairing et partirai tjr sur Stryker 2 (Que je vois moins joué que Constance)
--- Fin de citation ---

Alors à moins que t'ai fait une typo, je peux te promettre un truc :

Styker2 est joué régulièrement (à raison).
Constance Blaize n'est joué par absolument personne (A RAISON!).

Titi:

--- Citation de: Tiberius le 18 février 2016 à 00:21:55 ---... les stormcaller avec le firefly pour la triangularisation...

--- Fin de citation ---
Quand le Firefly est sorti, j'étais tout content : "Youpi, je vais enfin pouvoir placer des triangulations !!!" mais en pratique, ça ne marche pas : le Firefly devrait contourner l'ennemi pour ça. Mais envoyer 5 points courir juste pour se placer derrière certains ennemis, c'est un peu du gaspillage. S'il tire, il reste devant l'ennemi et est mal placé pour des triangulations. S'il charge, idem. Résultat : sa capacité avec les Stormsmiths n'est quasiment jamais utilisée. Et comme à côté de ça, il n'est pas fou-fou au niveau violence... bin, pour l'instant, je ne lui ai toujours pas trouvé d'utilité (à part, peut-être, marshallé par des Sword Knights pour leur apporter le Flank... mais je n'ai encore jamais testé).
Pour placer des triangulations, la meilleure solution c'est... le Stormwall ! (avec ses Storm Pods)

Une petite correction d'Eloi :
Constance Blaize n'est jouée par absolument personne (A RAISON!). que par ceux qui s'en foutent de perdre... ;D

Tiberius:
Constance est si nul que ça ? Que personne enfin que peu de personne la joue? Elle a quoi comme problème hormis son feat que je trouve difficile à placer

Eloi De Murphy:
Un feat assez mauvais (trop de contre!), et un caster relativement hors sujet; il lui faut beaucoup de piéton ce close, mais le Cygnar joue généralement des escouades d'élites, donc pas tant de piéton que ça, et pas tant de piéton de close que ça, et surtout ça manque franchement de reach.

Sa blagounette avec Flank est une blagounette, sans plus; elle aura beaucoup de mal à s'en servir, ainsi que Flashing Blade.
Crusader Call est fort, mais va manger la moitié du focus de Constance.
Transference est franchement pas terrible, le coût étant absolument trop cher, 1 focus pour booster une attaque de piéton c'est rarement valable.
Elle n'aide pas tellement son armée à taper plus fort ni plus précisément (à l'inverse d'un Stryker2), Transference étant absolument trop cher pour être considéré comme un bon boost.
Aucune place dans un pairing de tournoi.

Je n'ai rien contre les warcaster de niche, j'en joue régulièrement, et j'ai testé Constance, mais pour moi c'est une (des rares) sortie complètement foiré de PP : visiblement à peine playtesté, clairement aucune synergie ni imagination n'est intervenue dans la création du warcaster, qui n'a de plus absolument pas été soutenue par une sortie future. Je la trouve non seulement assez mauvaise (ce qui n'est pas génial), mais surtout très mal foutue et vraiment mal amené. Bref, un warcaster hors sujet qui n'est (je trouve) même pas fun à jouer.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique