WARMACHINE/HORDES > Cygnar

un avis sur une liste pour se mettre a cygnar.

<< < (3/5) > >>

Durin3:

--- Citation de: vivemoi le 24 février 2016 à 15:08:43 ---Les seuls à éventuellement  spammer sont le charger avec némo 2 comme Warcaster et le grenadier avec des trenchers c'est marrant de balancer 15 petites galettes par tours sous le sort guide fire avec Kraye comme warcaster.

EDIT

Si tu veux faire des listes avec pleins de warjacks en Cygnar.

Il y a deux listes que j 'utilise qui fonctionnent(pour du cygnar)je pense:

- une liste basée sur Némo 2 avec des charger pour profiter du feat qui donne 3 focus.

- une liste avec des grenadiers + des trenchers pour les faire tirer 3 fois chacun avec kraye en warcaster car il possède le sort guide fire et donne le trait cavalerie légère à ceux-ci.

--- Fin de citation ---
Malheureusement les trenchers infantry resterons jouable qu'avec Haley 3. Après ont peut les rentrer dans des listes Kraye, mais leur trick avec des grenadiers restera coûteux en point pour un impact sur une partie pas toujours évident.    ;)

Feldun:
Ils ne sont absolument pas injouable, c'est juste qu'ils sont trop cher.

Durin3:

--- Citation de: Feldun le 24 février 2016 à 17:35:05 ---Ils ne sont absolument pas injouable, c'est juste qu'ils sont trop cher.

--- Fin de citation ---
C'est également ce que je pense  ;)

vivemoi:
Je préfère jouer les trenchers kommando personnellement en unité mini avec 3 scattergnner si j'ai la place et le master gunner hors liste Haley 3 (elles ont l'air sympa à jouer).

Titi:
Complètement d'accord avec Booggy !
Et les Minutemen sont juste indispensables avec Kraye !!! ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique