WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Les tiers en tournoi en 2016... Tentative de discussion.
Portal:
--- Citation de: eN-o-N-o le 10 mars 2016 à 12:32:23 ---PS : je suis désolé d'avoir emprunté les Croe's de Zerg pour le french master.
--- Fin de citation ---
Ta valeur ajoutée qui était faible devient carrément difficile à percevoir. Je cherche dans mes souvenirs la dernière fois où l'une de tes contributions a eu un intérêt et je n'en trouve pas. Heureusement, c'est probablement parce que je suis Alzheimer. Sûrement.
J'en profite pour dire qu'il était une époque où "Réthorique battlegroupienne" était un compliment. Mais ça a vécu.
Pivi:
@Eloi: je parle de limiter le spam pour ceux qui veulent des tournois comme ca :-) pour les masters et autres pentacles surtout pas
Krimir:
Ben moi il me fait bien marrer quand même xD
eN-o-N-o:
--- Citation de: Portal le 10 mars 2016 à 12:44:40 ---
--- Citation de: eN-o-N-o le 10 mars 2016 à 12:32:23 ---PS : je suis désolé d'avoir emprunté les Croe's de Zerg pour le french master.
--- Fin de citation ---
Ta valeur ajoutée qui était faible devient carrément difficile à percevoir. Je cherche dans mes souvenirs la dernière fois où l'une de tes contributions a eu un intérêt et je n'en trouve pas. Heureusement, c'est probablement parce que je suis Alzheimer. Sûrement.
J'en profite pour dire qu'il était une époque où "Réthorique battlegroupienne" était un compliment. Mais ça a vécu.
--- Fin de citation ---
Et sinon, tu m'expliques pourquoi t'as quote que le PS ?
Aljamis:
Et du coup Rafa? tu en penses quoi?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique