WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Les tiers en tournoi en 2016... Tentative de discussion.
Rafa:
HS complet mais au moins mon post aura vu Nono et Q2 êtres d'accord sur un point les mecs :)
On peut mourrir tranquille.
Rafa, médiateur des causes extrêmes 8)
eN-o-N-o:
--- Citation de: Rafa le 11 mars 2016 à 16:18:19 ---Coin coin coin
--- Fin de citation ---
Je suis pas pressé pour la mort par contre.
philogneus:
Puit !
Q²:
Je joue pas dans les chiottes, je joue avec vous ^^
J'accepte le deal et les règles, jusqu'à maintenant je trouvait plus de plaisir que de gène, j'ai fait les pires tournois et j'ai pas à rougir face aux autres joueurs.
J'ai pas trop peur des grands de la cour en fait, je peux compter sur aod ;)
J'ai rien contre des mécaniques du genre, vous avez 2 pouces de plus de déploiement mais j'aimerai que ce soit une comp du caster sur la carte, genre anastasia et pas un ajout par un tiers. En fait j'aimerai presque qu'on ait des avantages comme remplir sa pierre tour 1 pour 2 points d'armée, se déployer plus loin pour 2 pts etc... par le biais de solos ou juste une carte qui ne sert qu'à ça, et c'est testé et équilibré.
Je paie 2 points un solo qui fait que mes beasts ont advance deployment et qui fait rien d'autre, ou mieux une option que sais-je.
Je passe pas par un tiers pour rattrapper des erreurs de conception avec des pseudos restrictions douteuses etc...
On a le droit à tout, avec les mêmes fa et au moins on se passe de ces casters toujours en tiers.
Comme la ristourne d'horgol ou una, tu veux advance move pour butcher parce que c vrai que les mow ça fait rien si on les aident pas tu payes un solo ou une capa, mais faire ça intelligement à la conception pas 10 ans après la sortie des mows ^^
Eloi De Murphy:
--- Citer ---J'ai rien contre des mécaniques du genre, vous avez 2 pouces de plus de déploiement mais j'aimerai que ce soit une comp du caster sur la carte, genre anastasia et pas un ajout par un tiers. En fait j'aimerai presque qu'on ait des avantages comme remplir sa pierre tour 1 pour 2 points d'armée, se déployer plus loin pour 2 pts etc... par le biais de solos ou juste une carte qui ne sert qu'à ça, et c'est testé et équilibré.
--- Fin de citation ---
Certains jeu de fig le propose, comme Malifaux avec sa gestion de pierre. J'avoue que je préférerais aussi ce système... Mais peut-être qu'en ne l'ayant pas testé en warmachine on n'en voit pas les failles?
Aller une MK3 avant 2017, I want to believe.
Bon en revanche y'avait des trucs de MKI qui méritais franchement de mourir, et certains trucs qui n'ont pas disparu et qui aurait dû... Donc le bon vieux temps je suis pas très convaincu.
Si on est là dedans j'aimerais des scénarios un peu plus audacieux aussi.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique