WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Les tiers en tournoi en 2016... Tentative de discussion.
Balthazar:
Je rejoins le post au dessus : un fine ce n'est pas tant un problème d'équilibrage (même si sur bard par exemple il y aurait à dire, et ce n'est pas le seul) que de variété. A titre personnel, en tournoi , de tous les everblight que j'ai croisés, seules 2 parties n'étaient pas contre Vayl2 T4, donc soit il y a un manque d'audace certains, soit le tiers déséquilibre complètement la faction et ce n'est pas mieux.
Après ça n'est qu'un épiphénomène autour d'un problème plus large d'équilibrage au sein du jeu qui me semble loin d'être aussi idyllique que certains semblent le penser (voir la même fig dans 2/3 des listes - je te vois eiryss - c'est un échec misérable).
eN-o-N-o:
Variété hmm ?
Juste pour dire, j'ai jamais joué contre Runes of wars/MMM/EE.
Conar le Barban:
--- Citation de: eN-o-N-o le 09 mars 2016 à 16:52:10 ---Juste pour dire, j'ai jamais joué contre Runes of wars/MMM/EE.
--- Fin de citation ---
MMM c'est pas un tiers et ça existe plus.
Valorel:
--- Citation de: eN-o-N-o le 09 mars 2016 à 16:52:10 ---Variété hmm ?
--- Fin de citation ---
Faut sortir un peu de ta grotte!
Bon, comme le dit conar, tu verras plus de MMM. Et je rajouterais EE aussi!
Stuffy:
--- Citation de: eN-o-N-o le 09 mars 2016 à 16:52:10 ---Variété hmm ?
--- Fin de citation ---
En même temps, faut avoir un minimum de skill pour être dans la bonne moitié du tableau (où les tiers complètement fumés pullulent puisqu'ils y sont tous sans forcer face aux listes originales - vouées à l'échec avant de commencer, sérieusement).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique