WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah

Debutant scyrah

<< < (10/19) > >>

svinkaL:

--- Citation de: Manu69 le 26 mai 2016 à 14:42:05 ---Perso j'ai teste sous Ossyan, en etant cote reception. Ca chatouille. C'est rigolo.

--- Fin de citation ---

Mais euuuhh pourquoi est il aussi méchant ?! xD

Pas de soucis je vous tiendrai au courant

Cyriss-adept:

--- Citer ---Je serai intéressé par tes retours alors =). Par ce que sur le papier avec Ossyan (qui est là pour casser du lourd) je trouve les Stormfall plus intéressants. Ou alors pour gérer aussi la troupe avec ossy ? Bref tu me dira ce qu tu en pense quand tu aura testé  ;)
--- Fin de citation ---
Rien ne t'empêche de mettre les deux, pour ma part 2xSFA et 2xEmancers, ça gère pas que la troupe le D3 jets de dommages boostés sous feat ça commence à piquer même du gros.

Quand en MKII t'en es à tableraser une compo Madrak2 qui tâche c'est que ça marche bien.

--- Citer ---Perso j'ai teste sous Ossyan, en etant cote reception. Ca chatouille. C'est rigolo.
--- Fin de citation ---
J'ai éradiqué presque toute ton armée et tes survivants ont pu faucher mes troupes qui devaient faire d'immondes pâtés pour rester dans le feat, c'est fini maintenant, tu vas couiner en MKIII.

svinkaL:
Fig reçu :D

Du coup j'ai concocté ça avec ce que j'ai de dispo, dites moi ce que vous en pensez :

50/50
Lord Arcanist Ossyan 6PC
*Banshee 10 PC
*Phoenix 10 PC
House Shyeel Batle Mages 5 PC
House Vyre Electromancers 4 PC
Houseguard Halberdiers MAX + UA 9 PC
Houseguard Thane 2 PC
Lady Aiyana & Master Holt 4 PC
Mage Hunter Strike Force MAX 8 PC
*Eyriss, Mage Hunter Commander 3 PC
Arcanist 1 PC

Je teste ça cette semaine.

MrFox:
Je trouve que t'as pas beaucoup de tir pour une liste Ossyan perso.
Je suis pas sur de l’intérêt des battle mages dans cette liste mais y'a peut être un truc que je vois pas. Une banshee avec ossyan c'est toujours une bonne idée le phoenix j'aime moins.

Tu nous dira ce que tu en pense quand tu l'aura jouée.  ;)

svinkaL:
Comme je disais, je fais avec ce j'ai ;)
Pour le tir, j'ai une unité de MHSF, Eyriss, les electromancers, Holt (il bénéficie du feat ?), les Battles Mages (bon ok c'est une attaque spéciale)

Pour les battles mages, j'ai envie de les tester. Tu les remplacerais par quoi ? En sachant que je suis limité dans mes choix ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique