WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah
Debutant scyrah
MrFox:
Je comprends tout à fait, on est tous passé par là et avoir le choix ça coute un bras. T'en fait pas tu as le temps et en plus comme ça tu peux vraiment tester les unités et te faire ton propre avis ;). Les Bmages sous Quicken ça peut être fun ^^.
Je remplacerai les Bmages par des stormfalls si tu en as. Je les trouve pas très utiles sur une gunline (hors rahn), je les utilise qu'avec rahn en fait. Je les ai aussi testé avec Thyron pour tirer des lourdes sur mes sentinels et le tour du feat ç'est assez surprenant des battlemage qui sidestep / beatback le tout à 3 dés pour toucher.
Non, le feat ne marche pas sur Holt malheureusement.
svinkaL:
Non malheuresement, je n'ai pas les Stormfall
svinkaL:
Je pense que je vais enlever le Phoenix et ajouter une 2ieme unités de MHSF + UA
Nefer:
En MK3 il te faudra au moins 2 jacks pour remplir tes points de warcaster, donc si tu ne les as pas encore, ca ne sert pas à grand chose pour l'instant d'acheter une seconde unité de MHSF à mon avis ;)
svinkaL:
--- Citation de: Nefer le 31 mai 2016 à 08:32:31 ---En MK3 il te faudra au moins 2 jacks pour remplir tes points de warcaster, donc si tu ne les as pas encore, ca ne sert pas à grand chose pour l'instant d'acheter une seconde unité de MHSF à mon avis ;)
--- Fin de citation ---
Je l'ai déjà la 2ieme unité de MHSF.
c'est en warjack que je risque d'être léger :/
Voici ce que j'ai de dispo :
Manticore
Chimera
Griphon
Phoenix
Kit Banshee / sphinx / Daemon
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente