WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
MK III "Quoi changer"
eN-o-N-o:
Personnellement, pour limiter la chance, je verrais bien un système par caster de "points" qu'on pourrait utiliser pour jeter un dé en plus.
On pourrait même équilibrer un peu le jeu en affectant un nombre différent suivant les casters.
En creusant le concept, on pourrait probablement les utiliser dans d'autres but, lancer des sorts par exemple.
A creuser, je pense.
Lucius Forge:
Nonon ironise mais pour la bonne cause. Le système de bonus pour limiter l'aléatoire, il existe déjà, c'est le boost (ou l'achat d'attaque). De plus supprimer totalement l'aléatoire ce n'est pas souhaitable à mon avis (et pourtant je suis un foutu poissard).
mike brant:
La chance est déjà limité par l'utilisation de jet avec deux dés ou trois dés ...
wake up sérieux si vous voulez ne jamais avoir à faire à un coup de chance oublié la stratégie et la guerre car la chance fait partie intégrante de la stratégie. Ou alors aller jouer aux échecs.
Nefer:
--- Citation de: mike brant le 21 mars 2016 à 08:53:37 ---Ou alors aller joué au échecs.
--- Fin de citation ---
Ou à Dungeon Twister ;D Y a pas de chance là!
Balthazar:
--- Citation de: mike brant le 21 mars 2016 à 08:53:37 ---La chance est déjà limité par l'utilisation de jet avec deux dés ou trois dés ...
wake up sérieux si vous voulez ne jamais avoir à faire à un coup de chance oublié la stratégie et la guerre car la chance fait partie intégrante de la stratégie. Ou alors aller jouer aux échecs.
--- Fin de citation ---
ouais mais les échecs c'est pas équilibré, le blancs ont % de victoire!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique