WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

MK III "Quoi changer"

<< < (27/49) > >>

Lucius Forge:

--- Citer --- les "feat points" (il faudrait les appeler autrement) que tout le monde a qui peuvent servir à pas mal de trucs..
--- Fin de citation ---

Kamoulox !

Désolé :°)

vivemoi:
Globalement d'accord avec John je trouve qu'en plus c'est relativement ennuyant/long à faire ces jets pendant la phase d'entretien, il devrait y avoir un moyen de rendre ça plus intéressant et fluide à jouer.

Conar le Barban:
Le truc c'est qu'à Malifaux il y a un "jet" de défense, donc si un bane claque son 10 pour toucher, toi tu claque un 6 pour qu'il rate ^^

Malifaux gère mieux les effets continus, mais peut se le permettre vu la différence d'échelle. A warmach, je vois pas un truc plus compliqué que jeter un dé, ou un effet qui marche qu'une fois.

Ptit Nico:

--- Citation de: Conar le Barban le 21 mars 2016 à 12:50:20 ---Le truc c'est qu'à Malifaux il y a un "jet" de défense, donc si un bane claque son 10 pour toucher, toi tu claque un 6 pour qu'il rate ^^

Malifaux gère mieux les effets continus, mais peut se le permettre vu la différence d'échelle. A warmach, je vois pas un truc plus compliqué que jeter un dé, ou un effet qui marche qu'une fois.

--- Fin de citation ---

Si ça marche qu'une fois, c'est plus vraiment un effet continu  ;D

Conar le Barban:
Et ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique