WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

MK III "Quoi changer"

<< < (33/49) > >>

vivemoi:
Il faut nerfer le tough parce que j'aime pas les troll et les mercenaires. :P

Conar le Barban:

--- Citation de: billoudav le 24 mars 2016 à 18:09:09 ---et pourquoi on nerferait une capa, qui permet de comboter commes des dizaines d'autres ?

--- Fin de citation ---
Parce qu'elle est trop aléatoire et donne des impressions de jeu désagréables.

--- Citer ---je joue Merco, et mes listes sont conçues autour des avantages qui me sont donnés (troupes avec tough de bases, perso qui donne tough 4+, perso ou sorts qui empêchent le KD)

Nerfer cette capa ou l'immun KD, c'est nerfer les combos mises à disposition... dans ce cas là je peux vous citer des tonnes de choses que je trouves abusées ! :)

Après je conçois qu'entendre, "tough, pas KO" c'est chiant :)   (et je suis le premier à râler quand quelqu'un me tough 3 fois de suite le perso qui me faisait chier pour réaliser le KTC... )

--- Fin de citation ---
Les mercos serait un peu les dégâts collatéraux, mais dans l'idéal il faudrait une refonte complète de la "faction" dans l'hypothèse d'une mkIII.

Mhean:

--- Citation de: vivemoi le 24 mars 2016 à 18:24:26 ---Il faut nerfer le tough parce que j'aime pas les troll et les mercenaires. :P

--- Fin de citation ---

Je pensais qu'on était en section stratégie ici, et pas dans la taverne D=.

--- Citer ---Parce qu'elle est trop aléatoire et donne des impressions de jeu désagréables.
--- Fin de citation ---

Oui, mais pas pour ça qu'on doit la nerfer sans contrepartie, même minimale (un point de stat, ou de nouvelles sorties qui compensent le nerf tout en rajoutant des bonus).

billoudav:

--- Citation de: Conar le Barban le 24 mars 2016 à 18:44:39 ---
--- Citation de: billoudav le 24 mars 2016 à 18:09:09 ---et pourquoi on nerferait une capa, qui permet de comboter commes des dizaines d'autres ?

--- Fin de citation ---
Parce qu'elle est trop aléatoire et donne des impressions de jeu désagréables.

--- Citer ---je joue Merco, et mes listes sont conçues autour des avantages qui me sont donnés (troupes avec tough de bases, perso qui donne tough 4+, perso ou sorts qui empêchent le KD)

Nerfer cette capa ou l'immun KD, c'est nerfer les combos mises à disposition... dans ce cas là je peux vous citer des tonnes de choses que je trouves abusées ! :)

Après je conçois qu'entendre, "tough, pas KO" c'est chiant :)   (et je suis le premier à râler quand quelqu'un me tough 3 fois de suite le perso qui me faisait chier pour réaliser le KTC... )

--- Fin de citation ---
Les mercos serait un peu les dégâts collatéraux, mais dans l'idéal il faudrait une refonte complète de la "faction" dans l'hypothèse d'une mkIII.

--- Fin de citation ---

L AOE 4 ou 5 qui dévie systématiquement sur mes troupes haute déf, furtives, et cachées  derrière un mur, ça me donne aussi une impression de jeu désagréable....
Si en plus elle donne l effet corrosion ou feu... sur des troupes arm 11 ou 12...
Le tough on le trouve pénible quand effectivement l autre joueur a de la chance, et va tough souvent. .. je peux citer autant de parties où j ai vu mes Boomhowlers tough 4+ comme des porcs, et les parties où je les ai vus ne pas tenir un tour...

Mais bon je défends mon steak,  c est normal !

Balthazar:
c'est justement ça le problème, on a tous connu ces parties insupportables, dans un sens ou dans l'autre.

Concernant les warjacks, il pourrait suffire de :
1- ajouter à chaque système une case supplémentaire sur une colonne différente quitte à diminuer le nombre de cases de coque.
2 - Faire certaines power attack gratuite et/ou automatique ou non-aléatoire ou modifiable : le système de test de force est sympa mais condamne beaucoup de jack à ne pas pouvoir en faire, d'autant que les jacks les plus joués sont souvent parmi les plus puissant (en stat de FOR)

Et enfin, trouver un vrai rôle aux légers de poutre : aujourd'hui ils n'encaisse pas assez pour tenir en melée, ne frappe pas assez fort (notamment par rapport aux piétons) pour leur cout. Le meilleur exemple est la Cyclop savage : une bonne beast mais complètement inadaptée. Le Slayer (ah c'est un lourd ?) idem, Dervish ? etc....

Cela est d'autant plus nette que la défense est une stat quasi inutile sur un jack à quelques exceptions près, ce qui explique pourquoi les jacks cryx par exemple sont mauvais et que les seuls jacks qu'on voit sont ceux ayant de l'armure. D'une manière général les solos / pétions tapent trop forts mais la présence des colosses obligent à se doter d'une telle puissance. En conséquence il faudrait que les système de colosses soit plus vulnérables et puissent être attaqués à l'attrition.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique