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MK III "Quoi changer"
Plazma:
--- Citer ---Le soucis avec ce genre de solution c'est que ça implique de conserver une trace en jeu des figurines qui ont déjà utilisé leur tough dans le tour. Ce qui veut dire plus de token sur la table.
--- Fin de citation ---
Pas tellement un problème, on utilise déjà des tokens KD pour la majorité des gurines qui tough.
Mais oui il faut limiter les mécanismes qui nécessitent trop de tokens ou de suivi.
xanntrey:
bah... si une fig kd ne peut pas tough par exemple... ça regle le soucis des tokens :D
Plazma:
--- Citer ---bah... si une fig kd ne peut pas tough par exemple... ça regle le soucis des tokens :D
--- Fin de citation ---
Déjà proposé plus haut. C'est peut être un début de solution.
Joss:
--- Citation de: xanntrey le 28 mars 2016 à 17:52:20 ---bah... si une fig kd ne peut pas tough par exemple... ça regle le soucis des tokens :D
--- Fin de citation ---
Ouaips mais pour moi, c'est pas une vraie solution. Il existe de plus en plus d'effets qui permettent d'être Steady.
Ça renforce donc le tough dans le sens où du coup, en plus il faudra en plus toujours faire un jet pour les toucher. Avec une figurine tough qui est KO, au moins, on peut multiplier les attaques pour multiplier les jets de toughs.
Mais là, du coup, cette règle n'affaiblit qu'en partie le tough et ne permet toujours pas aux armées dépourvues ou pauvres en gestion de tough de pouvoir y faire face sereinement.
Allan255:
--- Citation de: Joss le 28 mars 2016 à 11:44:44 ---Le soucis avec ce genre de solution c'est que ça implique de conserver une trace en jeu des figurines qui ont déjà utilisé leur tough dans le tour. Ce qui veut dire plus de token sur la table.
--- Fin de citation ---
La plupart du temps, avoir utilisé le tough inclu un token "ko" .. donc ça ne fait pas beaucoup plus de token sur la table.
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