WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
MK III "Quoi changer"
mike brant:
pour moi très honnêtement pas de touch quand la pow avec bonus dépasse l'armure est largement suffisant sans rendre le tough useless non plus. (car bon le vieux pelé qui résiste a un coup de poing de colosse alors qu'il est au sol .... finbon voilà quoi en plus ca boost les jacks :)
vivemoi:
--- Citation de: mike brant le 29 mars 2016 à 14:44:35 ---pour moi très honnêtement pas de touch quand la pow avec bonus dépasse l'armure est largement suffisant sans rendre le tough useless non plus. (car bon le vieux pelé qui résiste a un coup de poing de colosse alors qu'il est au sol .... finbon voilà quoi en plus ca boost les jacks :)
--- Fin de citation ---
U Can't Touch This . :D
Lucius Forge:
--- Citer ---Faut arrêter de considérer que tout mécanisme fort est OP et doit être nerfé. eMorv, pSkarre ou Harbi tu sais très bien ce qui va arriver, y'a pas de surprise, tu dois être préparé. Là c'est juste ouinouin.
Le débat se perd entre les mécanisme fondamentaux du jeu qui peuvent être revus, et la wishlist des gens qui veulent voir les casters qui leur déplaisent nerf.
Je suis aussi pour un ré-équilibrage du jeu, mais quand je dis que tough doit être revu, c'est pas que je trouve ça fort, c'est que je trouve ça chiant, et particulièrement déplacé dans un jeu comme warmach.
--- Fin de citation ---
Est-ce que j'ai évoqué un nerf de ces derniers ? Tu parles d'expérience de jeu négative, je t'en pointe quelques une du doigt, ni plus ni moins. Si on amène les expériences de jeu négatives dans le débat, alors tough est loin d'être en première position vu que ça reste qu'une chance sur 3. C'est pas plus débile que de taper sur de la DEF17, de l'ARM 25 ou sur un caster stealth
Joss:
--- Citation de: Allan255 le 29 mars 2016 à 14:30:26 ---
--- Citation de: Joss le 28 mars 2016 à 11:44:44 ---Le soucis avec ce genre de solution c'est que ça implique de conserver une trace en jeu des figurines qui ont déjà utilisé leur tough dans le tour. Ce qui veut dire plus de token sur la table.
--- Fin de citation ---
La plupart du temps, avoir utilisé le tough inclu un token "ko" .. donc ça ne fait pas beaucoup plus de token sur la table.
--- Fin de citation ---
Ben et du différencie comment les figurines simplement KO et celles KO suite à un jet de tough réussi ? ;)
vivemoi:
--- Citation de: Joss le 29 mars 2016 à 15:33:50 ---
--- Citation de: Allan255 le 29 mars 2016 à 14:30:26 ---
--- Citation de: Joss le 28 mars 2016 à 11:44:44 ---Le soucis avec ce genre de solution c'est que ça implique de conserver une trace en jeu des figurines qui ont déjà utilisé leur tough dans le tour. Ce qui veut dire plus de token sur la table.
--- Fin de citation ---
La plupart du temps, avoir utilisé le tough inclu un token "ko" .. donc ça ne fait pas beaucoup plus de token sur la table.
--- Fin de citation ---
Ben et du différencie comment les figurines simplement KO et celles KO suite à un jet de tough réussi ? ;)
--- Fin de citation ---
Le feutre qui sert à cocher les cases étant effaçable, tu fais une marque Sur le jeton X . :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique