WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
MK III "Quoi changer"
Joss:
--- Citation de: vivemoi le 29 mars 2016 à 15:39:39 ---
--- Citation de: Joss le 29 mars 2016 à 15:33:50 ---
--- Citation de: Allan255 le 29 mars 2016 à 14:30:26 ---
--- Citation de: Joss le 28 mars 2016 à 11:44:44 ---Le soucis avec ce genre de solution c'est que ça implique de conserver une trace en jeu des figurines qui ont déjà utilisé leur tough dans le tour. Ce qui veut dire plus de token sur la table.
--- Fin de citation ---
La plupart du temps, avoir utilisé le tough inclu un token "ko" .. donc ça ne fait pas beaucoup plus de token sur la table.
--- Fin de citation ---
Ben et du différencie comment les figurines simplement KO et celles KO suite à un jet de tough réussi ? ;)
--- Fin de citation ---
Le feutre qui sert à cocher les cases étant effaçable, tu fais une marque Sur le jeton X . :o
--- Fin de citation ---
LOL ;D
C'est sûr que c'est vachement moins lourd ;)
Plazma:
--- Citer ---Ben et du différencie comment les figurines simplement KO et celles KO suite à un jet de tough réussi ? ;)
--- Fin de citation ---
Dat :
--- Citer ---bah... si une fig kd ne peut pas tough par exemple... ça regle le soucis des tokens
--- Fin de citation ---
Mais on commence a tourner vraiment en rond ^^
eN-o-N-o:
En fait, la majorité des suggestions du thread me fait dire que la MKii est très bien comme ça.
Joss:
--- Citation de: eN-o-N-o le 29 mars 2016 à 16:08:15 ---En fait, la majorité des suggestions du thread me fait dire que la MKii est très bien comme ça.
--- Fin de citation ---
Si le sujet du tough n'était pas un sujet récurrent de frustration (suffit de voir depuis quand Titi râle hein), je pourrais presque être daccord ;)
vivemoi:
Pour moi Les jets de Tough ont un mauvais relent de 40K avec son insensible à la douleur. :(
Il y a les effets continus que j'aimerais pouvoir annulé avec du focus ou bien en renonçant à son action ou son mouvement.
Sinon ce jeu est vraiment bon dans son ensemble.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique