WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
MK III "Quoi changer"
Titi:
--- Citation de: Joss le 29 mars 2016 à 16:20:06 ---Si le sujet du tough n'était pas un sujet récurrent de frustration (suffit de voir depuis quand Titi râle hein), je pourrais presque être daccord ;)
--- Fin de citation ---
Bin voui. Et je ne vais pas m'arrêter de sitôt, j'ai l'impression... ;D
Et pour clarifier : je n'ai rien contre le fait que le Tough soit aléatoire (comme le reste des jets de dés du jeu) mais je suis contre le fait que certaines factions n'aient aucun moyen de limiter cette composante de hasard.
Et je serai pour aussi que les effets continus soit "shakeable"... toujours dans la logique de laisser le choix de subir le hasard ou non. ;)
vapatrovitch:
Est-ce qu'on ne se trompe pas de débat pour le Tough ? Je pense que Titi a raison : Plus que les règles, le vrai problème c'est le manque de référence pour le gérer dans certaines faction. Les moyens pour gérer le tough existent déjà avec abattoir, take down, ect... Le problème c'est que tout le monde n'y a pas accès. Si les futurs gun mage du lael ont un tir qui annule le tough, je suis sur que cygnar arrêtera de se plaindre. Pas besoin de MkIII pour ça.
John McForester:
Rune Shot : Heartstoper, qui existe en jdr et dans Undercity ?
PS : Attention aux gunmages du Llael, le Llael appartient au Khador, pas au Cygnar ;D (blague à part, ils seront mercos)
Ptit Nico:
--- Citation de: John McForester le 31 mars 2016 à 12:39:09 ---PS : Attention aux gunmages du Llael, le Llael appartient au Khador, pas au Cygnar ;D (blague à part, ils seront mercos)
--- Fin de citation ---
Oh ouais des Gun Mages qui bossent pour le Khador ;D
Eidan:
--- Citation de: vapatrovitch le 31 mars 2016 à 11:48:37 ---Est-ce qu'on ne se trompe pas de débat pour le Tough ? Je pense que Titi a raison : Plus que les règles, le vrai problème c'est le manque de référence pour le gérer dans certaines faction. Les moyens pour gérer le tough existent déjà avec abattoir, take down, ect... Le problème c'est que tout le monde n'y a pas accès. Si les futurs gun mage du lael ont un tir qui annule le tough, je suis sur que cygnar arrêtera de se plaindre. Pas besoin de MkIII pour ça.
--- Fin de citation ---
Si si on va continuer de se plaindre en Cyriss :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique