WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
MK III "Quoi changer"
Ptit Nico:
--- Citation de: Eidan le 31 mars 2016 à 14:41:58 ---
--- Citation de: vapatrovitch le 31 mars 2016 à 11:48:37 ---Est-ce qu'on ne se trompe pas de débat pour le Tough ? Je pense que Titi a raison : Plus que les règles, le vrai problème c'est le manque de référence pour le gérer dans certaines faction. Les moyens pour gérer le tough existent déjà avec abattoir, take down, ect... Le problème c'est que tout le monde n'y a pas accès. Si les futurs gun mage du lael ont un tir qui annule le tough, je suis sur que cygnar arrêtera de se plaindre. Pas besoin de MkIII pour ça.
--- Fin de citation ---
Si si on va continuer de se plaindre en Cyriss :)
--- Fin de citation ---
Mais non vous avez le Galvanizer !
Eidan:
Ah oui ! le "critical grievous wounds" !
Tellement fumé, j'avais oublié merci ^^
Kaelis:
Je comprends pas pourquoi Cygnar se plaint alors qu'ils ont accès à Blythe & Bull pour gérer le Tough... Titi si tu veux je te prête mes 'gurines au prochain tournoi que tu fais :D
Titi:
--- Citation de: Kaelis le 31 mars 2016 à 17:27:09 ---Titi si tu veux je te prête mes 'gurines au prochain tournoi que tu fais :D
--- Fin de citation ---
Pas besoin ! Je les ai ! (et même peindouillés par mes gros doigts...)
Et je les ai même déjà joués ! Et même avec Jonas Murdoch ! :P
Vous voyez à quoi je suis réduit pour lutter contre le Tough ? :'(
John McForester:
--- Citation de: Titi le 31 mars 2016 à 17:30:07 ---
--- Citation de: Kaelis le 31 mars 2016 à 17:27:09 ---Titi si tu veux je te prête mes 'gurines au prochain tournoi que tu fais :D
--- Fin de citation ---
Pas besoin ! Je les ai ! (et même peindouillés par mes gros doigts...)
Et je les ai même déjà joués ! Et même avec Jonas Murdoch ! :P
Vous voyez à quoi je suis réduit pour lutter contre le Tough ? :'(
--- Fin de citation ---
Ouais, tu gaches des points, alors que la vraie solution contre le tough, c'est d'augmenter ton volume d'attaques, c'est tout ;) Danone Activia et Boule poilue + Meurdoche, c'est 6 points pour 3 attaques MAT 6 take down... En faisant un peu de mauvaise foi, pour le même coût en points, tu as 6 long gunners, donc 12 attaques. A moins de jouer contre un mec qui réussit 3 tough sur 4, Take Down est pas rentable dans ce cas là. CQFD. ::)
EDIT : même mieux, des Trencher Chaingun Crew, ça ça fait du volume d'attaque à pas cher ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique