WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

MK III "Quoi changer"

<< < (11/49) > >>

Nefer:

--- Citation de: Eloi De Murphy le 14 mars 2016 à 11:32:36 ---Ah si, j'ai une idée : je pense que pour le confort du joueur on devrait passer en plastique prépeint.

--- Fin de citation ---

Je sais pas si c'est du lard ou du cochon  ::) mais je serais carrément pour. Rien n'empêche de repeindre par dessus ^^

Conar le Barban:

--- Citation de: Eloi De Murphy le 14 mars 2016 à 11:32:36 ---Question : le prochain SR avait-il une date de prévue (plus ou moins) ? J'aimerais voir de nouveaux scénar.
--- Fin de citation ---
L&L donc juin. Il paraît que les règles de placement de décors changent et qu'il y en aura plus sur les tables.

--- Citer ---- Allonge : est censé être un gros bonus. Le problème ne vient pas de là (si il y a un problème), mais plus du fait que sans allonge on devrait coûter un peu moins cher (c'est ce que je dis aux hommes que j'engage pour me tenir compagnie le samedi soir).

- Effets continu : 70% du temps, ça marche à 100%. Perso j'ai jamais vu le problème avec cette règle, mais bon...

- Dégâts élémentaires : c'est un nerf (dans 90% des cas, attention ce pourcentage est complètement bullshit, un mec plus malin aurait dit "dans la majorité des cas"), et très rarement un buff. En gros, c'est une règle spéciale, y'a vraiment un problème avec ça? Perso je suis bien content de voir ça, ça permet d'avoir quelques solutions de niche.

--- Fin de citation ---
Le problème de l'allonge comme tu dis c'est que quand tu l'as pas, c'est trop facile de te bloquer. Un linéaire, un piéton devant une lourde... D'où le 1" min qui boosterait beaucoup pleins de trucs qu'on voit pas.

Les effets continus : la corrosion ça va, stall c'est n'importe quoi mais on le voit pas, mais alors le feu c'est juste ajouter une couche de mega chatte non nécessaire. Un caster qui se prend du feu par une déviation et qui du coup se retrouve midlife alors qu'il ne s'est exposé à aucun moment ça a juste aucun intérêt ludique.

Pas de problème particulier avec les effets élémentaires, ça serait juste un truc sympa à développer.

--- Citation de: eN-o-N-o le 14 mars 2016 à 11:39:41 ---Donc, je vous rejoins avec McFo (auquel je suis impatient de pouvoir longuement parler de Dark souls 3)

--- Fin de citation ---
Ça sert à rien il a pas de skills  ;D (ça c'est gratuit).

ludmar:

--- Citation de: Nefer le 14 mars 2016 à 11:41:32 ---
--- Citation de: Eloi De Murphy le 14 mars 2016 à 11:32:36 ---Ah si, j'ai une idée : je pense que pour le confort du joueur on devrait passer en plastique prépeint.

--- Fin de citation ---
Je sais pas si c'est du lard ou du cochon  ::) mais je serais carrément pour. Rien n'empêche de repeindre par dessus ^^

--- Fin de citation ---

Je connais une société qui est passé à ce model pré-peint ce fut un échec total... on en parle maintenant au passé...
Dommage car avant d'être en pré-peint, c'était à l'époque les plus belles figurines qui sortaient...
Cette société c'était Confrontation/Rackahm :'(

Donc non pas de prépeint, pour le reste des autres propositions ni pour ni contre car au final ça fait partie du jeu...
Changer ou ne pas changer il y aura toujours des choses géniales et d'autres pas terribles.

Exemple tout simple :
- le tough, pourquoi 5 et 6 et pas juste le 6 ou carrément 4/5/6? c'est clairement toujours subjectifs!
- Idem le stealth, pourquoi 5 pouces et pas plus ou moins?

Eloi De Murphy:
HS

--- Citer ---Dommage car avant d'être en pré-peint, c'était à l'époque les plus belles figurines qui sortaient...
--- Fin de citation ---

Je vais encore me faire l'avocat du diable, surtout dans un sujet où ça n'a rien à faire là, mais y'a trop de fantasme sur cette gamme. Beaucoup des figs, malgré une excellent réalisation, étaient grotesques, et surtout un enfer rougeoyant à peindre pour les types dans mon genre qui n'ont pas trop de temps à consacrer à ça.
J'ai vraiment très peu de nostalgie là-dessus, et encore moins quand je relis les règles du jeu (surtout les dernières versions qui partaient complètement en sucette).

Lier le prépeint d'une boîte à sa faillite n'est pas forcément évident, surtout vu la gestion désastreuse qu'ils ont fait de leurs finances.

Petit coup de coeur pour les gobelins quand même.

/HS

--- Citer ---- le tough, pourquoi 5 et 6 et pas juste le 6 ou carrément 4/5/6? c'est clairement toujours subjectifs!
--- Fin de citation ---

Parce que Tough 4+ c'est abominable, donc de série par pitié... Vous avez pas joué souvent contre 30+ pirates Tough 4+ pas vrai?

Mhean:
Je pense pas qu'il faille trop toucher aux effets continus.
A la limite, on pourrait diminuer la puissance du feu pour lui donner une PoW 10, ce qui est beaucoup moins dangereux pour les casters tout en tuant assez bien l'infanterie < ARM16.
Pour le tough franchement je ne vois pas comment changer ça pour avoir quelque chose de simple et efficace.
La meilleure solution me semble de créer des solutions directement dans les factions.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique