WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

MK III "Quoi changer"

<< < (12/49) > >>

Titi:
Vous vous en doutez sans doute depuis le temps que je m'en plains, il n'y a qu'une chose qui me dérange vraiment dans les règles actuelles :

Le Tough !

Je ne trouve vraiment aucun intérêt ludique à cette part inutile et incompressible de hasard (évidemment je parle au nom du Cygnar vu que c'est une Faction qui n'a aucun moyen de le virer).
Donc je suis totalement d'accord avec Conar et Eloi pour que le Tough soit annulé quand le POW ou P+S d'une attaque dépasse l'ARM de la figurine ayant Tough (ainsi que par les points de dégâts auto). Parce que moi aussi ça me hérisse de voir un piéton ARM 11 rendu Tough qui résiste comme qui rigole à un gros coup de poing POW 20 d'un colosse ("bah oui, il est robuste, j' te dis...", "ah, même à l'état de purée ?!?").

ludmar:
Pour le prépeint je voulais juste dire que la qualité de figurine à baissé quand ils ont sortis le pré-peint.
Pour le reste niveau jeu et Cie, je ne jouais pas je faisais uniquement du modélisme.



--- Citer ---- le tough, pourquoi 5 et 6 et pas juste le 6 ou carrément 4/5/6? c'est clairement toujours subjectifs!
--- Fin de citation ---

Parce que Tough 4+ c'est abominable, donc de série par pitié... Vous avez pas joué souvent contre 30+ pirates Tough 4+ pas vrai?
[/quote]
je voulais être provocateur! Biensur que le touch à 4+ est inadmissible.
Pourquoi ne pas faire des toughs à 2 dés ou l'ont prend la valeur de commandement et la prise en compte des dégats supp.
Un peu comme l'enrage des Beasts

Eloi De Murphy:
Je ne pense pas que la mécanique du 5+ du Tough soit si gênante.

Ce qui manque, ce sont des moyens de gérer le tough qui ne sont soient pas overpowered.

Le truc, c'est que TakeDown, Grievous Wound et les mécaniques anti-heal sont tellements balèze contre d'autre truc que le Tough que PP est très avare dessus (et à juste titre).
J'aimerais bien voir une mécanique réservé à l'anti-tough, et uniquement à enlever les jets de tough. Sans RFP, sans empêcher le heal, etc etc.

ludmar:
Genre les armes magiques enlève le tough ;p

Titi:
Le tout, c'est de donner un moyen simple de ne pas subir le hasard (par le biais de sa construction de liste) si on ne le veut pas.

Avant, je me plaignais aussi des jets de CMD mais il y a maintenant plein de moyen de ne pas les faire si on ne veut pas avoir à les faire (entre autres, merci Effigy of Valor ! ;D).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique