WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
MK III "Quoi changer"
Lucius Forge:
--- Citer ---_ Prémesurage généralisé
--- Fin de citation ---
Oh oui .... je trouve ça tellement ridicule vu les 12 milliards de façon de gruger ça. Ne serait-ce que "j'ai réalisé la table et les décors, je connais leurs mesures, trololol".
--- Citer ---_ Une activation alternée (c'est juste tellement mieux quand on y a gouté).
--- Fin de citation ---
J'aime bien mais ... valable à Warmachine ? Ca ne me semble pas si facile que ça à mettre en place. 40k c'est un jeu ou typiquement on peut très facilement passer de l'un à l'autre. Mais Warmach vu certains sorts et feat je ne suis pas sûr.
--- Citer ---_ Refonte des FA (rien au-dessus de FA 2, je serais même pour un FA 1 sur les warrior models).
--- Fin de citation ---
+1
--- Citer ---_ Tough remplacé par "si cette figurine a plus de 1PV au début d'une attaque, elle ne peut pas tomber à moins de 1 PV au cours de la dite attaque, figurine KO si arrivée au dernier PV". Les troupiers mono-pv tough passent à 2PV. Coût en point revu à la hausse puisque système plus fiable.
--- Fin de citation ---
Plus simplement : Though auto mais si la figurine est KO pas de though
--- Citer ---_ Les Minions et Mercos coûtent des points en plus s'ils sont pris hors de leur faction d'origine.
--- Fin de citation ---
+1
--- Citer ---_ Impossibilité de placer volontairement un troupier hors formation. S'il est déplacé par un sort ennemi, il doit se mettre en formation lors de son prochain mouvement et ne peut pas recevoir d'éventuel ordre.
--- Fin de citation ---
Hmmm si le troupier se déplace, il ne pourra pas sortir de la zone de commandement du leader vu que ce dernier ne s'est pas encore déplacé ? Pour le coup ça complique énormément le truc.
--- Citer ---_ Suppression des arcs avant mais on garde les free strikes si sortie de zone de mêlée.
--- Fin de citation ---
Contre. C'est un des points qui me plait à Warmach. Ca oblige à réfléchir aux placements, ça permet de prendre efficacement à revers avec certaines unités. Je ne vois pas le problème que pose les arcs avant.
Mhean:
--- Citation de: Titi le 14 mars 2016 à 13:28:43 ---Le tout, c'est de donner un moyen simple de ne pas subir le hasard (par le biais de sa construction de liste) si on ne le veut pas.
Avant, je me plaignais aussi des jets de CMD mais il y a maintenant plein de moyen de ne pas les faire si on ne veut pas avoir à les faire (entre autres, merci Effigy of Valor ! ;D).
--- Fin de citation ---
Pas d'accord non plus, car le hasard fait partie du jeu.
Quand tu as besoin de faire un 4 ou un 5, que tu as boosté ton jet, mais qu'à ce moment précis tu sorts un triple as, ben tu es malheureux mais c'est le jeu.
Quand le joueur en face fait 4-5 tough d'affilé je comprends que ça puisse être fatiguant, mais nerfer le tough ne me semble pas être la solution.
Ou alors, comme ça a déjà été proposé : une figurine KD ne peut pas tough. Même si ça serait un nerf pour troll (faudrait une contrepartie quand même !), ben ça serait simple et vachement moins frustrant.
--- Citer ---_ Tough remplacé par "si cette figurine a plus de 1PV au début d'une attaque, elle ne peut pas tomber à moins de 1 PV au cours de la dite attaque, figurine KO si arrivée au dernier PV". Les troupiers mono-pv tough passent à 2PV. Coût en point revu à la hausse puisque système plus fiable.
--- Fin de citation ---
C'est compliqué ... Et avec des effets de jeux comme pipo ça l'est encore plus ...
J'imagine pas le bordel sur les cartes si tu as 10-15 piétons mono-pv ...
Après je ne suis pas du tout d'accord avec ta whislist Yool, à part peut être le point sur les Merco (qui serait fluff et cool).
J'ai vraiment l'impression que le jeu ne serait pas du tout le même, et que ça créerait plus de problèmes qu'autre chose.
ludmar:
Tough sur du 4+ et figurine KD ne peux pas tough.
On pourra Tough plus facilement mais pas le faire 50 fois de suite :p
Mhean:
--- Citation de: ludmar le 14 mars 2016 à 14:29:03 ---Tough sur du 4+ et figurine KD ne peux pas tough.
--- Fin de citation ---
Une belle idée, qui transformera la death star d'errant avec Harbinger vraiment intuable.
C'est pour ça qu'il est vraiment difficile de savoir comment changer une règle à warmach.
Nefer:
--- Citation de: Mhean le 14 mars 2016 à 14:33:45 ---
--- Citation de: ludmar le 14 mars 2016 à 14:29:03 ---Tough sur du 4+ et figurine KD ne peux pas tough.
--- Fin de citation ---
Une belle idée, qui transformera la death star d'errant avec Harbinger vraiment intuable.
C'est pour ça qu'il est vraiment difficile de savoir comment changer une règle à warmach.
--- Fin de citation ---
Là le problème c'est Harbinger pas le tough ::)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique