WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

MK III "Quoi changer"

<< < (15/49) > >>

Rawr:
Si le tough sans KD, pareil pour eIrusk en mode brique Iron Fang.

Mhean:

--- Citation de: Nefer le 14 mars 2016 à 14:37:31 ---
--- Citation de: Mhean le 14 mars 2016 à 14:33:45 ---
--- Citation de: ludmar le 14 mars 2016 à 14:29:03 ---Tough sur du 4+ et figurine KD ne peux pas tough.

On pourra Tough plus facilement mais pas le faire 50 fois de suite :p

--- Fin de citation ---

Une belle idée, qui transformera la death star d'errant avec Harbinger vraiment intuable.
C'est pour ça qu'il est vraiment difficile de savoir comment changer une règle à warmach.

--- Fin de citation ---

Là le problème c'est Harbinger pas le tough  ::)

--- Fin de citation ---

Oui et non, parce que full errants + convenant + pipo tu peux utiliser ça avec n'importe quel caster Menoth.
Ce que je voulais surtout soulever, c'est qu'on ne peut pas faire un changement de règle comme ça sans tomber dans des situations absurdes, et que tout doit être parfaitement réfléchis au risque de tout faire partir en vrille.

yool1981:

--- Citer ---Après je ne suis pas du tout d'accord avec ta whislist Yool, à part peut être le point sur les Merco (qui serait fluff et cool).
J'ai vraiment l'impression que le jeu ne serait pas du tout le même, et que ça créerait plus de problèmes qu'autre chose.
--- Fin de citation ---
Oui je comprends. Mais c'est normal. Moi la Mk2 ne me fait plus du tout bander donc je serais preneur d'un travail de refonte plus conséquent.

Je pense que les équilibrages à l'intérieur des factions ne sont pas très bons (choix évidents et références dispensables), que la variété sur les tables n'est pas à la hauteur du nombre de références dispos et que le jeu est souvent inutilement compliqué et/ou laisse trop de place à la possibilité de se tromper/gruger.

J'ai pris une petite pause Warmachine pour aller voir d'autres jeux, même si je ne désespère pas de m'y remettre (j'ai recommencé à en peindre en tout cas). Du coup j'ai vu des principes de jeu qui pourraient rendre Warmach' beaucoup plus élégant.

--- Citer ---J'aime bien mais ... valable à Warmachine ? Ca ne me semble pas si facile que ça à mettre en place. 40k c'est un jeu ou typiquement on peut très facilement passer de l'un à l'autre. Mais Warmach vu certains sorts et feat je ne suis pas sûr.
--- Fin de citation ---
Il faut modifier certains sorts et feats mais c'est carrément jouable.
L'activation alternée introduit même une variable très intéressante qui est le contrôle du nombre et de l'ordre d'activation.
Je pense que l'on y gagnerait énormément en plaisir de jeu (parce que bon attendre 20 minutes que l'adversaire ait fini son tour 3, il y a plus passionnant quand même).

--- Citer ---Ce que je voulais surtout soulever, c'est qu'on ne peut pas faire un changement de règle comme ça sans tomber dans des situations absurdes, et que tout doit être parfaitement réfléchis au risque de tout faire partir en vrille.
--- Fin de citation ---
Dans l'optique d'une Mk3 et pas d'une Mk2.5 (comprendre: refonte de certains profils), cela ne me paraît pas gênant de revoir certaines références pour adapter aux nouvelles règles.

eN-o-N-o:
C'est marrant Yool, mais je suis contre / pas d'accord la totalité de tes points ;)

@Rawr : ouai enfin, eIrusk est pas craqué au point de pas supporter un buff.

niamor:
Baldur (solid ground)+ Witch doctor.
Madrak (sure foot)+ Witch doctor.
ect...

Ça doit se décliner de plein de façon, non ? C'est un up déguisé de purif tout ça.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique