WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

MK III "Quoi changer"

<< < (17/49) > >>

niamor:
Arrêtez de vouloir toucher le prix des mercos.

C'est déjà assez chiant d'avoir en Orboros autant de Friendly faction effect. C'est ça le truc qui fait qu'on en prend moins, PP vous devancé.

yool1981:

--- Citer ---C'est déjà assez chiant d'avoir en Orboros autant de Friendly faction effect. C'est ça le truc qui fait qu'on en prend moins, PP vous devancé.
--- Fin de citation ---
Je comprends pas bien. En Orboros, les croaks, les nyss, le witch doctor et pendrake sont super populaires non ?
Si on joue eMorv bien sûr les minions ne sont pas très intéressants (et encore, le witch doc rend bien service) mais avec les Kruegers par exemple, les Minions ont tout à fait leur place.

Quand tu joues des casters comme Cassius ou Mohsar (je sais c'est pas populaire), les slaughterhousers cochons, voir les bone grinders, ont leur place.

niamor:
Ben

Krueger 2 (Inspiration [mauvaise fois])
Morvahna 1 (Regrowth, Sacrificial Pawn) et 2 (Feat)
Bradigus (Tiers 4 oblige)
Kromac 2 (Feat)

Bref on tend vers moins de minions à chaque nouveau warlock.

PS : C'est quoi Cassius ou Mohsar ?

elric:

--- Citation de: niamor le 14 mars 2016 à 15:56:25 ---PS : C'est quoi qui Cassius ou Mohsar ?

--- Fin de citation ---

Mohsar
Cassius

eN-o-N-o:

--- Citation de: yool1981 le 14 mars 2016 à 15:49:39 ---
--- Citer ---C'est déjà assez chiant d'avoir en Orboros autant de Friendly faction effect. C'est ça le truc qui fait qu'on en prend moins, PP vous devancé.
--- Fin de citation ---
Je comprends pas bien. En Orboros, les croaks, les nyss, le witch doctor et pendrake sont super populaires non ?

--- Fin de citation ---
Baaaaaaaah, pas tant que ca. Pas encore vu de Nyss en orboros. Pendrake, oui un peu plus. Les croack, ca va vraiment dépendre des casters, ça me parait excellent avec eKrueger par contre.

L'un dans l'autre, Hordes est en général plus faction oriented.

@rawr : aucune raisond e passer le tough à 4+, on est d'accord ;)

--- Citation de: Conar le Barban le 14 mars 2016 à 15:01:15 ---
--- Citation de: niamor le 14 mars 2016 à 14:52:03 ---Baldur (solid ground)+ Witch doctor.
Madrak (sure foot)+ Witch doctor.
ect...

Ça doit se décliner de plein de façon, non ?

--- Fin de citation ---
Exactement, on peut rajouter les Bloodgorgers avec Gerlack, les Pirates avec Gorten, les Kriel warriors, n'importe quels minions avec un willbreaker...

--- Fin de citation ---
C'est à dire que tout ca, c'est pas spécialement des refs raquées.

Par contre, je trouve que ca nerf le tough en série des witch doctor et des banes. L'un dans l'autre, ça me va.

@Elric : Sarcasm error Abort, Retry, Ignore ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique