WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Age of Cygnar
Titi:
Dans ma liste Brisbane, je mets tout ce qu'on a pour mieux toucher sans sorts : Rangers + Runewood + Pendrake ! ;D ;D ;D (il manque juste Gorman...)
alain:
Hello,
Avec l'arrivée de la Mk3, j'ai commencés à mettre à jours mes listes. Pas de grand changements, je me concentre sur les figs que je possède déjà pour la plupart.
Ma liste Stryker, quasi-inchangée par rapport à la version Mk2 (tant mieux d'un côté, je l'adorais), juste le remplacement du journeyman (taxe du jack' trop chère) par Runewood. Sur le papier, j'aime bien, j'ai de quoi bien occuper le terrain et un bon volume d'attaque qui tape fort (ce qui me semble important vu que le nombre de jack/beast risque d'augmenter). A voir si ça reste viable.
System: Warmachine
Faction: Cygnar
Casters: 1/1
Lord Commander Stryker (*28pts)
* Lancer (10pts)
* Ol' Rowdy (18pts)
* Squire (5pts)
Precursor Knights (Leader and 9 Grunts) (15pts)
* Precursor Knight Officer & Standard (4pts)
Storm Lances (Leader and 4 Grunts) (20pts)
Stormblade Infantry (Leader and 5 Grunts) (10pts)
* Stormblade Infantry Officer & Standard (5pts)
Stormblade Captain (5pts)
Anastasia di Bray (3pts)
Archduke Alain Runewood (4pts)
Rhupert Carvolo, Piper of Ord (4pts)
Une petite liste némo3 qui pour moi est un des meilleurs caster à jack de la faction (power up + finch = jack full pour 1 focus... ;D). La liste doit être capable de gérer à la fois la masse grâce aux éclairs et le lourd grâce aux jacks (qui seront tous ARM21). Le duo Firefly + Srtider semble pas mal. Ma principal inquiétude reste la protection de papy (cacher derrière le crabe je pense).
System: Warmachine
Faction: Cygnar
Casters: 1/1
Artificier General Nemo (*25pts)
* Centurion (17pts)
* Stormclad (18pts)
* Thunderhead (20pts)
* Squire (5pts)
Storm Strider (18pts)
Captain Arlan Strangewayes (4pts)
Eiryss, Angel of Retribution (6pts)
Journeyman Warcaster (4pts)
* Firefly (8pts)
Alris:
Pour ta liste Stryker2, un point dont tu devras faire attention au début est le passage de rebuke en upkeep (donc sur un seul model/unit ennemy à un moment donné). Pour le reste, ça reste kif kif, decelerration coûte 3 au lieu de 2 mais fonctionne pour les jacks aussi et positive charge ne change pas.
Titi:
J'aime beaucoup la liste Stryker2. Elle devrait bien ramoner ! ;D
La liste Nemo3 me laisse plus dubitatif, j'ai l'impression qu'elle manque de figurines pour occuper le terrain... :-\
alain:
--- Citer ---j'ai l'impression qu'elle manque de figurines pour occuper le terrain...
--- Fin de citation ---
C'est vrai, mais 3 jacks ARM 21* qui ne peuvent être KO, poussés, slammés, placés, ect... ça doit tenir une zone un petit moment, non ?
Question au passage pour Némo3, sont sort voile de foudre, ça donne +2ARM ou +2FOR ? J'ai vu deux cartes différentes... ???
--- Citer ---un point dont tu devras faire attention au début est le passage de rebuke en upkeep (donc sur un seul model/unit ennemy à un moment donné).
--- Fin de citation ---
J'ai vu. Ca me semble même mieux en mk3, vu qu'il risque d'y avoir moins d'unités.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique