WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Age of Cygnar

<< < (9/11) > >>

Alris:

--- Citer ---J'ai vu. Ca me semble même mieux en mk3, vu qu'il risque d'y avoir moins d'unités.
--- Fin de citation ---

On verra bien, mais j'en viens très rapidement à me dire que finalement pas tant que ça et que les jacks en plus seront principalement lié à l'augmentation des points de caster. J'ai pu constater pas plus tard qu'hier qu'une liste pensé pour plier du jack avec les piétons en MK2 est toujours autant fonctionnel en MK3 (c'était du Scyrah).

A terme, je prédis qu'on verra 3 jacks au lieu de 2, mais toujours autant de troupes.

Titi:

--- Citation de: Alris le 17 juin 2016 à 13:23:37 ---A terme, je prédis qu'on verra 3 jacks au lieu de 2, mais toujours autant de troupes.

--- Fin de citation ---
En fait, tu veux dire "on verra 2 jacks au lieu de 1", non ? ;) ;D :P

Frere_Amadeus:
Pitet qu'il compte le journeyman avec son jack collé au calbuth dans le total, mais globalement, je suis du même avis (sauf que les jacks pourront buter un piéton de plus, hihi)

--
Christophe

Alris:

--- Citer ---En fait, tu veux dire "on verra 2 jacks au lieu de 1", non ? ;) ;D :P
--- Fin de citation ---

C'est vrai qu'on en sortait pas beaucoup ...... ;D

Ce qui change vraiment la donne, c'est le net regain d'intérêt des jack marshalls. Tous les jakcs ne s'y prêtent pas mais certains sont optimisés pour : charger, Cyclone, Firefly,Grenadier et Hunter (voir un defender aevc Arlan qui ferait 1 tir pow 17 3D6)

Titi:
Oui. Ça serait vraiment trop fort si la Mk3 parvient à me faire rejouer le Defender... :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique