WARMACHINE/HORDES > Khador
[MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
vapatrovitch:
Reste plus qu'à nous ajouter des solos de soutiens pour les jacks, ou juste augmenter la FA des Koldun Lord, et on peut y aller sur des battlegroup un peu fourni.
GRUXXKi:
Le problème c'est que Ludmar raisonne sans penser aux changements qu'il y a dans la faction. Il est fort probable d'envisager que l'ensemble des jacks vont devenir plus efficace et qu'une partie de l'infanterie va se voir nivelé vers le bas.
eN-o-N-o:
En vrai, Ludmar, tu extrapoles énormément. On ne connait pas les références mk3, beaucoup de chose (dispel, gestion infanterie) ont l'air d'avoir changé.
Si ca se trouve, l'infanterie Khador va resté pété. Si ca se trouve, on spamera du man o war. Si ca se trouve, c'est les warjacks les rois de la table.
Mais à l'heure actuelle, on ne peut pas appliquer les proverbes MK2, fussent ils sorti des forums PP, pour la MK3.
ludmar:
--- Citation de: Conar le Barban le 13 mai 2016 à 09:18:16 ---Avec les casters qui ont des sorts collectifs (Butcher 1 & 3, Karchev) je vois bien jouer facilement 3-4 jacks.
--- Fin de citation ---
Aujourd'hui, Karchev est déjà jouer avec 3 jacks, idem pour certaines listes Butcher 3.
Donc jusque la rien de nouveaux. :-[
--- Citation de: Lucius Forge le 13 mai 2016 à 09:28:05 ---Et l'allocation gratos d'un focus par tour par warjack .... c'est quand même pas rien.
--- Fin de citation ---
C'est pas rien mais reste à savoir quoi en faire, car même avec 1 points de focus, je suis pas sur qu'un jack lourd remplace une unité d'infanterie... ce qui revient à la suite de mon message :P
Pour Nico/Gruxxi/Enono,
C'est sur que si on révolutionne la faction la moi je dis oui.
J'espère fortement comme beaucoup d'entre nous pouvoir jouer 4/5 jacks sur la table :)
Lucius Forge:
--- Citer ---C'est pas rien mais reste à savoir quoi en faire, car même avec 1 points de focus, je suis pas sur qu'un jack lourd remplace une unité d'infanterie... ce qui revient à la suite de mon message
--- Fin de citation ---
Les jacks Khador sont bons, le souci c'est que la majorité de nos casters n'ont pas assez de focus pour les faire tourner correctement ET que les jacks sont lents comme pas permis. Du coup une allocation gratos c'est un jack qui court sans pomper la réserve de focus des Warcasters. Et ça mine de rien je pense que ça change pas mal de chose, surtout quand on a majoritairement des lourds.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique