WARMACHINE/HORDES > Khador
[MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
GRUXXKi:
--- Citation de: ludmar le 13 mai 2016 à 10:31:31 ---
--- Citation de: Conar le Barban le 13 mai 2016 à 09:18:16 ---Avec les casters qui ont des sorts collectifs (Butcher 1 & 3, Karchev) je vois bien jouer facilement 3-4 jacks.
--- Fin de citation ---
Aujourd'hui, Karchev est déjà jouer avec 3 jacks, idem pour certaines listes Butcher 3.
--- Fin de citation ---
Aujourd'hui, Karchev N'EST PAS joué ;)
vivemoi:
2 jacks faible comme Ruin et Beast 09, avec un focus gratuit mais bon il vaut mieux qu'ils restent dans la boite de rangement et jouer plus de winterguard.
ludmar:
Pour Lucius,
je suis d'accord avec tout ce que tu ennonces mais ça ne change rien au fait qu'un jack ne remplace pas une unité.
Après pour ce point même en les faisant courrir ou charger gratuitement.
Il n'apportera pas grand chose de plus.
On va juste gagner en fléxibilité pour nos casters, ça oui, ce qui est déjà pas mal ^^
Pour Vivemoi,
les bons jacks continueront d'être joués. Ce que je veux nous amener comme reflexion c'est que si on spam 4/5 jacks lourds, je ne suis pas sur qu'on aura un truc génial entre les mains.
--- Citation de: GRUXXKi le 13 mai 2016 à 12:01:00 ---
--- Citation de: ludmar le 13 mai 2016 à 10:31:31 ---
--- Citation de: Conar le Barban le 13 mai 2016 à 09:18:16 ---Avec les casters qui ont des sorts collectifs (Butcher 1 & 3, Karchev) je vois bien jouer facilement 3-4 jacks.
--- Fin de citation ---
Aujourd'hui, Karchev est déjà jouer avec 3 jacks, idem pour certaines listes Butcher 3.
--- Fin de citation ---
Aujourd'hui, Karchev N'EST PAS joué ;)
--- Fin de citation ---
Oui bien dit ;D, même si moi j'aime le jouer...
Enfin bon je pense que tout le monde est d'accord.
Mais le mieux je pense est d'attendre d'avoir les profils on pourra refaire le débat à ce moment là.
vivemoi:
Sauf que vu les règles du focus sur le warcaster avoir un jack avec shield guard sera très important à posséder en MK3 pour moi.
Donc avec le mini warcaster qui est très joué avec par exemple je vais utiliser au minimum 3 jacks, en gardant une liste mk2 bien sûr.
Peut-être même 4 en mettant 2 shield guard pour contester les zones ou un jack à 25 d'armures cela va dépendre des rapports points /profils avec les up ou pas d'unités en MK3.
eN-o-N-o:
Moi j'pense que on pourra bientôt faire des signatures rigolotes avec les propos éclairés du Ludmar.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique