WARMACHINE/HORDES > Khador
[MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
BicheNeuve:
--- Citation de: ludmar le 17 mai 2016 à 14:07:37 ---
--- Citation de: eN-o-N-o le 17 mai 2016 à 14:05:28 ---Tu peux pas avoir Sylys ET reinholt dans la même liste, car reinholt devient un attachment, et c'est un seul par caster.
--- Fin de citation ---
Oui oui j'avais bien compris mais je demande pourquoi avoir besoin des deux pour faire ce qu'il annonce? c'est qu'il utilisait la compétence pour avoir le double jet de dés fantome?
--- Fin de citation ---
oui !
ludmar:
Ok, merci pour l'explication :)
Ca sera toujours possible, on prendra juste BEAUCOUP plus de risques en ne le faisant qu'une seule fois avec Sylys ou Reinholdt. (Surement Sylys si il ne change pas).
Enfin avec le Field Gun on pourrait avoir le même principe non?
Field Gun :
4 mvt + 14 portée du tir = 18" de portée et ça met KD en automatique
(si j'ai bien compris, edit: faut que ça touche par contre..., c'est là ou ma théorie ne tient plus...)
Sorcha :
6 mvt + 8+2 portée du sorts : 16" de portée et ça met stationnaire
Ok on ne peut pas rentrer les Field Gun derrière, mais pour le reste on y gagne
lairder1:
Le soucis de n'avoir que sylys ou reinholtd c'est bien d'assurer la touche :
De base sorscha touche de la def12 on monte à 15 actuellement avec nos 2 supports. Et de pouvoir se mettre à l'abri après.
Mais le fieldgun met KD auto oui sauf que généralement la cible sera morte donc pas utile.
J ai corrigé la différence entre backstrike et backstab
Starpu:
--- Citation de: lairder1 le 17 mai 2016 à 14:26:58 ---De base sorscha touche de la def12
--- Fin de citation ---
Moi je compte 13, mais après c'est toi qui voit
--- Citation de: lairder1 le 17 mai 2016 à 14:26:58 ---on monte à 15 actuellement avec nos 2 supports.
--- Fin de citation ---
Faut que tu me file ton tableau de calcul de stat avec 2D fantôme, ça m’intéresse.
Ptit Nico:
C'est Power Up la règle qui donne 1 point de focus aux 'jacks au début du tour, pas Power Boost.
--- Citer ---La règle sniper est remplacée par [Deadly Shoot] inflige automatiquement 3 de dommages et pas de jet de robustesse (basé sur les règles de Kell )
--- Fin de citation ---
Ça m'étonnerait très très fortement que les Widowmakers récupèrent Deadly Shoot. 12 points auto, LOL quoi ;D
On sait juste que Kell gagne cette compétence, il n'a jamais été dit que Sniper disparaissait.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique