WARMACHINE/HORDES > Khador

[MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?

<< < (32/99) > >>

Solkiss:

--- Citer ---Le bonus de backstrike devient boosté à la touche et au dommage
--- Fin de citation ---

Backstab, pas backstrike, c'est pas la même chose ...

ludmar:
ah mal compris pour Rutger... Dans ce cas là... j'avoue qu'il ne change rien.

Avec la nouvelle règle d'attaque de dos je ne pense pas qu'ils vont garder Gang, ça devient trop puissant...
Je serai aussi étonné de voir reposition sur les assassins, ils seraient hyper puissants, ou PP augmenterait leur coût ?

--- Citer ---Cela empeche le couple sylys + gobelin donc la fin du déplacement --> freezing grip --> deplacement vu qu il faudra booster la touche.
--- Fin de citation ---
Je ne comprends pas en quoi cela change pour faire ce que tu veux faire Laider1. Car aujourd'hui aussi on boostait la touche et on pourra toujours utilisé soit la compétence de Sylyss : "Arcane secrets" ou Reinholdt "Lucky Charm", A moins que tu ne veuilles dire que tu utilisais les deux capacités en même temps sur la touche?

Pour Reinholdt, c'est clair que Reinholdt va être intéressant, pour cela qu'il est passé en warcaster attachement non?

eN-o-N-o:
Tu peux pas avoir Sylys ET reinholt dans la même liste, car reinholt devient un attachment, et c'est un seul par caster.

ludmar:

--- Citation de: eN-o-N-o le 17 mai 2016 à 14:05:28 ---Tu peux pas avoir Sylys ET reinholt dans la même liste, car reinholt devient un attachment, et c'est un seul par caster.

--- Fin de citation ---
Oui oui j'avais bien compris mais je demande pourquoi avoir besoin des deux pour faire ce qu'il annonce? c'est qu'il utilisait la compétence pour avoir le double jet de dés fantome?

eN-o-N-o:
Si tu booste, tu ne peux plus wind rush (Focus 6), donc soit tu exposes sorcha, soit tu limites ta portée.

C'était contourné en ne boostant pas, et en assurant la touche en cumulant Lucky Charm et Arcane Secret.

Ce qui n'est plus possible.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique