WARMACHINE/HORDES > Khador
[MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
baldur59:
Ouaip , ça fait rêver. Karchev le come back.
vapatrovitch:
J'espère aussi qu'on modifiera la règle power booster (ou qu'on la remplacera par une nouvelle règle) pour pouvoir donner du focus à un jack qui en a déjà. Sinon, la réparation devrait être automatique à présent. Si chaque figurine de l'unité peut toujours effectuer une action de réparation, les battle mechaniks vont vite devenir intéressants.
GRUXXKi:
--- Citation de: vapatrovitch le 14 avril 2016 à 12:01:41 ---J'espère aussi qu'on modifiera la règle power booster (ou qu'on la remplacera par une nouvelle règle) pour pouvoir donner du focus à un jack qui en a déjà. Sinon, la réparation devrait être automatique à présent. Si chaque figurine de l'unité peut toujours effectuer une action de réparation, les battle mechaniks vont vite devenir intéressants.
--- Fin de citation ---
Oui ça me semble assez logique pour power booster. Pour les mékanos, je les trouvait déjà auto include avec un colosse, la c'est carrément certain!
Conar le Barban:
Sauf si le power booster ne sert plus qu'a charger un jack hors de contrôle ou qui a du se faire réparer le cortex.
Ptit Nico:
--- Citation de: Conar le Barban le 14 avril 2016 à 12:10:06 ---Sauf si le power booster ne sert plus qu'a charger un jack hors de contrôle ou qui a du se faire réparer le cortex.
--- Fin de citation ---
Bah ça serait bien naze tiens !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique