WARMACHINE/HORDES > Khador
[MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
Tim:
--- Citation de: vapatrovitch le 14 avril 2016 à 09:45:08 ---Pour Ruin, même si on ne change rien à son profil, ce serait bien de profiter de la multiplication des points pour rendre son coût un peu plus logique. Parce que là c'est quand même n'importe quoi
--- Fin de citation ---
A l'heure actuelle tu le trouves trop cher ou pas assez cher ?
Ptit Nico:
Le Juggernaut coûte 12 points et le Conquest 37.
Source
vapatrovitch:
--- Citation de: Tim le 14 avril 2016 à 13:05:33 ---
--- Citation de: vapatrovitch le 14 avril 2016 à 09:45:08 ---Pour Ruin, même si on ne change rien à son profil, ce serait bien de profiter de la multiplication des points pour rendre son coût un peu plus logique. Parce que là c'est quand même n'importe quoi
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Pas assez. Vu tout ce qu'il fait, il devrait valoir plus cher qu'un Spriggan. Si le système de points permet de mieux moduler les coûts, autant en profiter pour rendre les Jack génériques plus rentables.
eN-o-N-o:
Ruin est clairement trop cher. Autant qu'un spriggan sans bulldoze, pour le même impact (pow 18 - ok, pow 16 sur le poing...) et arm -1. Pas de tirs, pas de flares.
Pour les commentaires sur les jacks de tirs et le victor, je suis pas sûr de comprendre, c'est pas nos jacks gourmands, le 1 focus grattos change quasi rien...
Un peu déçu sur le conquest, je m'attendais à un énorme buff, et en fait, on passe de 2.7 jugger à 3.08
Pas la révolution.
Power booster, s'il marche avec les jacks déjà alloué, c'est ouf. L'alternative serait un effet "Charge gratos / power attaque gratos / shake offert / change facing / nique le disrupt".
lol@rawr pour le troll sur le tier de Kaelyssa.
EDIT :
http://privateerpressforums.com/showthread.php?248938-4-13-Insider-and-Warjack-Equivalents&p=3466983&viewfull=1#post3466983
Plus de skill check pour réparer les warjacks \o/
J'm'attend à ce que nos méchanos ne réparent plus 1d6 par contre, mais c'est quand même tout bon.
Tim:
--- Citation de: vapatrovitch le 14 avril 2016 à 14:09:04 ---
--- Citation de: Tim le 14 avril 2016 à 13:05:33 ---
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Pas assez. Vu tout ce qu'il fait, il devrait valoir plus cher qu'un Spriggan. Si le système de points permet de mieux moduler les coûts, autant en profiter pour rendre les Jack génériques plus rentables.
--- Fin de citation ---
Vu ce qu'il fait ? 2 attaques à des puissances plus que moyennes, récupérer des marqueurs d'âme à 2"... Spriggan est plus rentable pour le même prix, moi je le trouve trop cher...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique