WARMACHINE/HORDES > Khador
[MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
vapatrovitch:
--- Citation de: satanipoing le 18 mai 2016 à 17:21:43 ---
--- Citation de: lairder1 le 18 mai 2016 à 16:33:26 ---C'est moi ou on est la seule faction qui ne pleure pas du passage à la mk3 ?
--- Fin de citation ---
Attends les réaction suite à la perte de la Death Star ^^
--- Fin de citation ---
On sera tellement contents de jouer des full Jack + MoW qu'on dira tant pis pour la death star. Si la winterguard redevient un tarpit pas cher plutôt qu'une unité d'élite intouchable c'est pas forcément un mal. Et si c'est confirmé pour Iron Flesh, c'est pas comme si les Iron Fang, les Assaut kommandos, et évidemment les MoW ne pouvaient pas en profiter ^^
lairder1:
On perd la deathstar . C'est pas un mal on jouera autre chose et on arrêtera de se plaindre sur l'accès qu'ont toutes les factions à des systèmes pour gérer la haute défense.
Toute la mk3 est sur le remaniment des aquis de la mk2 forcement que la wgds va disparaître comme les listes harby martyridon etc, donc non on est pas mal :
On a les jack les plus resitants du jeu
Les troupes les plus resistantes du jeu (man o war)
On a passé la mk2 a se plaindre que les mow sont nul que nos jack hors characters sont inutiles que nos troupes sont efficaces mais mono pv et la pour l'instant on a que des spoil qui vont dans le sens de nos plaintes .
Pour les jacks oui il n'a pas pathfinder et mouvement 4 mais pour 12 points (6points en mk2) il tape fort, est resistant , touche de la def 13 14 c'est plus que la plupart des autres factions
eN-o-N-o:
Franchement, l'absence de nouvelles sur les Iron fang (pikemen, mais tous en général) m'inquiète un peu. C'est mon unité favorite fin mk2, donc je sers les fesses.
Nerf deathstar, bah, du coup elle est sur l'étagère depuis un moment.
Buff Man'o'war, c'est cool. Surtout desperate pace. Par contre, honnêtement, je reste pas convaincu par assault sur les shocktroopers en l'état : un assault rat 5, franchement, ça m'invente pas du rêve.
Pareil le drive du kovnik, un tir rat 4 :s
Après, on connait encore mal les jacks marshall non ? Mais en l'état, vu powerup, va falloir qu les marshal soit sacrément buff.
Après, si le nerf de la def est assez général et/ou ils gagnent rat 6, c'est cool.
Kaelis:
--- Citation de: eN-o-N-o le 19 mai 2016 à 07:53:17 ---Buff Man'o'war, c'est cool. Surtout desperate pace. Par contre, honnêtement, je reste pas convaincu par assault sur les shocktroopers en l'état : un assault rat 5, franchement, ça m'invente pas du rêve.
--- Fin de citation ---
LES MOW NE GAGNENT PAS ASSAULT, C'EST LE DRIVE DU MOW KOVNIK QUI N'AFFECTE QUE SON WARJACK.
Loin de moi l'idée de te hurler typographiquement dessus, mais c'est la deuxième fois en deux pages qu'ont le dit et Nico l'a écrit en gros ;)
(Bisous tendresses, tu sais que je t'aime :-*)
--- Citation de: eN-o-N-o le 19 mai 2016 à 07:53:17 ---Après, on connait encore mal les jacks marshall non ? Mais en l'état, vu powerup, va falloir qu les marshal soit sacrément buff.
http://privateerpress.com/community/privateer-insider/insider-05-17-2016
--- Fin de citation ---
Y a des choses à faire, v falloir jongler entre ça et le power up du 'caster.
eN-o-N-o:
Pffffffffff.
Les mecs, si vous êtes pas clairs aussi.
Je laisse parce que c'est marrant et qu'avec un peu de chance un mec lira en diagonale en ne lisant pas les gras.
Sinon, pour powerup : pour moi c'était les BGs seulement ? J'ai rien compris ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique