WARMACHINE/HORDES > Khador

[MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?

<< < (44/99) > >>

Ptit Nico:
Nono, je sais pas si tu t'améliores ou si je n'étais vraiment pas réveillé ce matin, mais je t'avais pris au sérieux quand tu disais croire que le Kovnik donnait Assault aux Shocktroopers :P

eN-o-N-o:

--- Citation de: Ptit Nico le 19 mai 2016 à 09:12:51 ---Nono, je sais pas si tu t'améliores ou si je n'étais vraiment pas réveillé ce matin, mais je t'avais pris au sérieux quand tu disais croire que le Kovnik donnait Assault aux Shocktroopers :P

--- Fin de citation ---
J'ai lu en travers hier sur mon portable sur mon raid à Paris et je suis vanné aujourd'hui, donc une confusion n'est gère étonnante.

Mais, oui, franchement, drive assault en cygnar, ca sonne sex pour un defender, mais drive assault en khador, ca me transporte pas.

leader9-1:
Le dernier caster a l'air pas mal. Il booste les troupes, les jacks, les dommages et l'armure et le mouvement. La fête ? Et bien non, pas tout à fait car on a encore un caster avec des sorts qu'on ne lancera jamais : l'insupportable Razor wind couplé avec Avalanche. 2 sorts poubelle qui gachent le plaisir.

Pour les buffs des MOW, j'ai l'impression qu'on se fait quand même un film. Une bonne Deneghra là-dedans et on en parle plus, buff ou pas buff. A voir mais les changements me semblent trop mous pour que nous les rejouions à nouveau.

John McForester:
Faut arrêter avec Razor Wind leader, c'est un super sort. Si tu viens au prochain tournoi de Dijon je t'autorise gratuitement à le remplacer par son équivalent ailleurs : Immolation. ::)

vapatrovitch:
Entre l'UA qui les rends inamovible, le kovnik qui donne +2 mvt, et les Buff d'armure se multiplient chez khador, le buff des MoW n'est pas qu'une impression. J'ai hâte de voir comment on gère une unité à 23 d'ARM impossible à bouger qui se déplace de 11" en un tour. Même Denegra commence à se poser des questions.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique