WARMACHINE/HORDES > Khador

[MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?

<< < (50/99) > >>

ludmar:
Le behemoth devient de plus en plus violent on comprend mieux pourquoi la resculpte :p
- Power Full Shot
- Aoe 4"
- Percing armure sur toutes les tailles de socles

Par contre je suis presque déçu pour Kartchev...
Warpath good mais il semble avoir perdu ce qui faisait son charme...
- Tow
- SideArms
- Unearthly rage

Pour Ironflesh... c'est à la fois plus fluff mais pas moins interessant, c'est juste les unités qui vont en bénéficier qui vont être différentes...
Black Dragon (minifeat) + mur de bouclier + IronFlesh = 24 arm...

Pour la WG, je trouve les modifications normales, on s'oriente plus vers une unité de tarpit.

vapatrovitch:
Les clam-jack ARM 23 qui tombent ARM 19 quand ils s'ouvrent c'est intéressants aussi comme changement. Ils seront moins horribles à gérer pour les adversaires quand ils sont fermés, et ne se feront pas forcément ouvrir en un tour quand on les ouvrira, surtout qu'on a maintenant des moyens d'augmenter leurs armures. Et puis c'est plus fluff puisque ça correspond à l'ARM du Spriggan qui est sur le même chassis

Starpu:

--- Citation de: ludmar le 23 mai 2016 à 10:34:21 ---Par contre je suis presque déçu pour Kartchev...
Warpath good mais il semble avoir perdu ce qui faisait son charme...
- Tow
- SideArms
- Unearthly rage

--- Fin de citation ---

Unearthly rage devient le feat, donc c'est mieux, mais sans tow, je ne vois plus d'interet a jouer Karchev, va faloir que je me trouve un autre caster totem.  :'(

Pour le behemoth, j'ai pas vu les spoil, ça a l'air bien violent dit comme ça, combien il coute? 14pts  ;D

GRUXXKi:

--- Citation de: Starpu le 23 mai 2016 à 10:50:27 ---
Unearthly rage devient le feat, donc c'est mieux, mais sans tow, je ne vois plus d'interet a jouer Karchev, va faloir que je me trouve un autre caster totem.  :'(

--- Fin de citation ---

Warpath sur Karchev ça a toujours été mon rêve, il va devenir un des meilleurs caster de la faction.

satanipoing:
question de débutant, ça donne quoi warpath?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique