WARMACHINE/HORDES > Khador
[MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
Dudu:
Warpath c est un upkeep qui fait que dès qu' une fig amie de faction tue une fig ennemie dans la zone de controle du caster, un warjack du BG en controle peut bouger de 3". 1 fois par tout et par warjack.
Après reste à savoir si ca restera le même en mk3.
ludmar:
--- Citation de: GRUXXKi le 23 mai 2016 à 10:54:17 ---
--- Citation de: Starpu le 23 mai 2016 à 10:50:27 ---Unearthly rage devient le feat, donc c'est mieux, mais sans tow, je ne vois plus d'interet a jouer Karchev, va faloir que je me trouve un autre caster totem. :'(
--- Fin de citation ---
Warpath sur Karchev ça a toujours été mon rêve, il va devenir un des meilleurs caster de la faction.
--- Fin de citation ---
Warpath remplace TOW si je comprends bien l'idée qu'a voulu faire PP.
Mais bon en début de partie on va y perdre fortement...
Karchev + TOW + course du jack on pouvait attteindre de bonne distance...
Par contre à quoi ça sert d'avoir encore Karchev dans un jack si il n'apporte rien en temps que tel.
Je trouve qu'on y perd au niveau du symbole Jack/caster :(
Question annexe :
Warpath, ce mouvement, on ignore les free strikes ou pas?
GRUXXKi:
Avec power up tous les jacks du BG de big K vont courir gratos et big K pourra avancer sereins.
Les jacks auront avancé de 4*2 + 3" (si tu démarres en deuxième jouer et que par hasard tu joues des widow makers et autres snipers en tout genre accessible à la faction...)
Le tour du feat tu vas va pouvoir mettre du focus sur tes jacks qui vont servir à lancer des attaques supp puisque tout sera boosté là ou avant tu lançais unearthly rage, tu up un sort, il te restait pas grand chose à faire au final, la tu peux facilement avoir 3 jacks avec 2 focus voir plus en full boost charge gratos.
On rajoute le up général des mékanos avec la fin des skills test, l'énorme up annoncé de nos jacks.... Ben oui big K ça va être énorme!
Conar le Barban:
Je trouve ça bizarre qu'on parle de Warpath alors que le sort s'appelle désormais Road to War.
ludmar:
--- Citation de: GRUXXKi le 23 mai 2016 à 11:39:36 ---Avec power up tous les jacks du BG de big K vont courir gratos et big K pourra avancer sereins.
Les jacks auront avancé de 4*2 + 3" (si tu démarres en deuxième jouer et que par hasard tu joues des widow makers et autres snipers en tout genre accessible à la faction...)
Le tour du feat tu vas va pouvoir mettre du focus sur tes jacks qui vont servir à lancer des attaques supp puisque tout sera boosté là ou avant tu lançais unearthly rage, tu up un sort, il te restait pas grand chose à faire au final, la tu peux facilement avoir 3 jacks avec 2 focus voir plus en full boost charge gratos.
On rajoute le up général des mékanos avec la fin des skills test, l'énorme up annoncé de nos jacks.... Ben oui big K ça va être énorme!
--- Fin de citation ---
Je comprends ta réflexion... en fait ils ont enlever TOW et Sidearms car sinon Big K aurait été trop puissant avec tous les ups que tu annonces.
Ca se tient et ça se comprend.
Et oui les mékanos Auto-inclus dans toutes les listes à jacks maintenant :)
Et reste à savoir si "unearthly rage" sera toujours le battlegroup ou sera sur les warjacks?
Autre question, Reinholdt, sylys ou Wardog? :p
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique