WARMACHINE/HORDES > Khador

[MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?

<< < (53/99) > >>

Conar le Barban:

--- Citation de: Asclepios le 23 mai 2016 à 12:22:13 ---Genre si il est un jack, aura t-il aussi droit à son focus?

--- Fin de citation ---
Il a un cortex ? Je crois pas donc pas de focus.

Asclepios:
T'as lu la nouvelle carte de Kharchev ? Je crois pas donc laisse moi rêver encore 3 semaines.

Biz Lionel.  ;)

GRUXXKi:

--- Citation de: Asclepios le 23 mai 2016 à 13:54:49 ---T'as lu la nouvelle carte de Kharchev ? Je crois pas donc laisse moi rêver encore 3 semaines.

Biz Lionel.  ;)

--- Fin de citation ---
Même sans avoir la nouvelle carte, un caster avec un cortex, ça n'aurait AUCUN sens.

Kyuu:

--- Citation de: GRUXXKi le 23 mai 2016 à 14:15:24 ---
--- Citation de: Asclepios le 23 mai 2016 à 13:54:49 ---T'as lu la nouvelle carte de Kharchev ? Je crois pas donc laisse moi rêver encore 3 semaines.

Biz Lionel.  ;)

--- Fin de citation ---
Même sans avoir la nouvelle carte, un caster avec un cortex, ça n'aurait AUCUN sens.

--- Fin de citation ---

J'avoue. Au mieux (pire?) il garde sont système organique.

Ce qui est sur c'est qu'ont va le voir beaucoup plus souvent. Reste à attendre toutes les infos et de voir quel sont les jack qui lui iront bien.

ludmar:
je viens de tomber sur ça :
http://privateerpressforums.com/showthread.php?251409-The-Collected-Unoffical-Khador-Spoiler-Thread
et je répète la phrase du sujet :
"I am NOT confirming these spoilers. PP has stated that we are free to discuss them, but I have to obey forum rules which means No specific numbers and no images."

Il y est dit que Karchev gagne +1 en focus, il devient de plus en plus Badass comme caster...

et plein d'autres informations

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique