WARMACHINE/HORDES > Khador

[MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?

<< < (52/99) > >>

GRUXXKi:
Ah oui ça c'est le choix cornéliens, Reinholdt si tu mets le Béhétmoth dans la liste va permettre de bien assommer des beasts lourdes prowl/stealth ou d'aller à la chasse aux solos du même acabit( si jamais on revoit encore tartarus par exemple).

Syphylis reste un bon choix s'il ne change pas trop (je n'ai pas fait attention aux spoils à son sujet), upkeep gratos de Road to war, c'est encore plus de focus sur les jacks le tour de feat et n'oublions pas que que big K avait des AOE pas si pourri qu'on pourrait toujours avoir envie de lancer maintenant que l'on ne passera plus tout son focus dans unearthly rage+upkeep.

Le wardog reste également une évidence pour caster qui prend des risques à aller au close même s'il fera maintenant parti des plus "tanky".

Asclepios:
Dans l'ensemble, elles sont plutôt sex les modifs Khador. Contrairement à d'autres factions, j'ai le sentiment qu'on est plutôt bien loti.

Kharchev pourra être jouable surtout grâce au focus gratos de début d'activation pour les jacks. Reste à voir sa carte et comment il sera traité lui-même. En mk2 il a fallu attendre un errata pour savoir comment le considérer d'un point de vue règles.

Genre si il est un jack, aura t-il aussi droit à son focus?

spiff:
Karchev n'est pas un jack ! Il prend les dégâts comme eux, c'est tout.

Plein de changements. On est clairement plus la faction de la haute def. Pas sûr que ce soit un drame vu comment les choses avaient tourné. Hâte de tester tout ça en tout cas.

Asclepios:
Je sais bien. Mais tu parles mk2.  ;)

Peut être que ce sera différent en mk3. Le fait que Kharchev ne profite pas de ses propres boosts l'a toujours rendu difficile à jouer. Ça et une foule d'autres trucs...
Tout à fait d'accord concernant la haute def et hâte aussi.

satanipoing:
La perte de TOW permettra surtout de jouer moi packé, à 8 point le Berseker,12 le jugger et vraisemblablement entre 8 et 10 le rager et mad dog, on peut envisager des listes 8-10 jacks (voir plus), ça envoi du rêve: scénario géré, attrition géré et 2 rager pour Kartchev éviteront un tas d'ennuie.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique