WARMACHINE/HORDES > Khador
[MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
vapatrovitch:
Qui a dit que la deathstar était morte ? On a juste échangé l'infantry contre le rifle corp.
Starpu:
--- Citation de: GRUXXKi le 23 mai 2016 à 17:12:08 ---Moi après toute ces années de frustration Mk2, mon premier pairing c'est pZerkova /Karchev :)
--- Fin de citation ---
Je sais pas ce que tu trouvais nul chez Karchev avant, mais tout ce qui faisait que je l'aimais vient de disparaître. Il n'a plus aucun moyen de donner pathinder à ses jacks, il est obligé de choisir entre contre charge et warpath, et même avec warpath il est, en fait, un caster terriblement prévisible. La force de karchev était justement qu'il était imprévisible.
Et il a beau être loin, une fois les 1 ou 2 transferts a -5 passés il crève vite avec son armure 19.
Moi je dis, vous emballez pas, c'est vraiment tout pourri, a mon avis on va vite trouver d'autres caster pour jouer plein de jacks.
En tout cas avec le boost de behemoth (j'ai pas trop compris ce qu'il avait gagné, AOE4??) et le feu chekable, je vais ressortir ma pSorcha moi ;D
En tout cas j'ai l'impression que Beast va revenir a la mode (Ruin VS beast lequel sera plus fumé?)
Conar le Barban:
--- Citation de: Starpu le 23 mai 2016 à 23:38:56 ---En tout cas avec le boost de behemoth (j'ai pas trop compris ce qu'il avait gagné, AOE4??)
--- Fin de citation ---
AOE 4 et powerfull shot mais plus de double allocation. Plus l'AP qui marche sur les small bases (et pSkarre qui peut plus camper ARM 27+).
--- Citer ---et le feu chekable, je vais ressortir ma pSorcha moi ;D
--- Fin de citation ---
Je sais pas d'où ça sort, moi j'ai lu le contraire. En revanche le feu se fait avant de perdre son focus restant de ce que j'ai compris.
Thordrek:
Une simple question,
Le nouveau format de liste c est :
75 + les points de caster
100 + les points de caster
J ai entendu les deux ce week-end à Metz.
Ptit Nico:
75.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique