WARMACHINE/HORDES > Khador

[MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?

<< < (60/99) > >>

eN-o-N-o:
Je peux que reconnaitre un bon combo avec hyperaggressive.

ludmar:

--- Citation de: eN-o-N-o le 24 mai 2016 à 09:59:01 ---@ludmar
Quel gros up des marshals ? Ils font une action à +2, la belle affaire. A côté, les jacks dans un BG ont power up.

Nan, malakov a l'air vraiment buff : non seulement il coûte moins cher, mais en plus, il peut camper un focus pour -5 dégat pour une attaque par tour, tout en remplissant un jack + upkeep redline.

--- Fin de citation ---
le up des marshalls (à moins que j'ai mal compris?):
- Crush! : 1 attaque en plus et +2 STR sur toutes les attaques
- Hurry! : pas besoin de pts de focus pour courrir/charger/power attaque et +2 pour toucher sur l'attaque de charge ou slam
- Strike True! : +2 à tous les jets d'attaques au Cac
- Take Aim! : si il ne fait pas de mvt, le jack gagne +2 à tous les jets de dégats

Avec ça pour moi le jackmarshall va être super intéréssant sur un Behemoth... Même pour B09...

Pour Malakov oui j'avais pas vu son coût qui diminue fortement... En effet il reste interessant.

Solkiss:

--- Citation de: ludmar le 24 mai 2016 à 10:22:46 ---Avec ça pour moi le jackmarshall va être super intéréssant sur un Behemoth... Même pour B09...

--- Fin de citation ---

Surtout avec Ruin en fait, qui lui aura aussi du focus grâce aux âmes, mais les marshals ont-ils le droit aux character ?

eN-o-N-o:
Sauf si ça a changé, tu peux pas marshall un jack character.

Et toutes ces actions, c'est bien gentil, mais tu en fais une seule :

* Crush : Pour un focus, t'as aussi une attaque gratuite. Et pour deux de plus, deux de plus.
* Hurry : Bah avec un focus, tu peux aussi courrir/charger, et avec trois tu peux même acheter des attaques sups
* Strike true : deux focus et tu vas booster tes initiales au close
* Take aim : Bah avec power up, tu remplace plus deux au dégats par un boost. Si tu comptes sur les dégats du blast, c'est vaguement mieux, mais tu peux allouer 2 focus pour booster de partout.En gros, quand on regarde, marshall c'est juste vaguement meilleur que powerup. Un +2 au toucher ou aux dégats.

Sauf qu'au besoin tu peux allouer à un jack dans un BG. Ici, un jack marshallé va courrir se mettre en position comme un jack dans un BG, mais sera incapable de faire le taf quand c'est son tour.

Sauf si on a un moyen d'empiler du focus dessus, auquel cas il y a un truc à faire. Idem avec des rages tokens sur butcher 2, ou tu bénéficie alors de, par exemple, +2 aux dégats sur toutes les attaques (mais plus de confered rage, donc bon).

Solkiss:
Assez d'accord avec Nono, les jack marshall c'est bien gentil, mais sauf "drive" trop classe en plus, ce sera toujours moins bien que la souplesse de l'intégration dans un battle group.

D'où mon commentaire sur Ruin qui a la possibilité d'avoir du focus autrement que via power up et le caster ... avec lui le pouvoir du marshall peut rendre la chose indécente, mais, AMHA on pourra toujours pas marshalisé un colosse ou un character.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique