WARMACHINE/HORDES > Khador

[MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?

<< < (59/99) > >>

Solkiss:

--- Citation de: eN-o-N-o le 24 mai 2016 à 09:05:45 ---pSorcha a vraiment l'air sex

--- Fin de citation ---

dommage boosté auto au close sur ce qui est stationnaire ... possibilité de booster la touche d'icy greep, de lancer wind rush pour se replier et de mettre des coups de bombarde boostés au dommage dans le même tour grace à "power up" ... wind rush + feat + charge plus efficace qu'avant grâce à la nouvelle capacité de son arme ... B09 juste magique avec elle (Shield gard + Hyper agressive, lol) ...

Démentiel :o

ludmar:
Pour Sorcha 1 : ça veut dire quoi "Frostfang gains shatter as above" je connais pô :s
Pour le reste c'est clair qu'elle subit un gros up!

Pour Kartchev, en fait il change tellement que je ne suis pas sur qu'ils sont comparables...
Avant Kartchev devait aller au combat, maintenant beaucoup moins... Donc je vois bien un truc du genre

- J'imagine très bien 2 Démolisher ou Dévastator devant lui en mode garde du corps qui controle une zone
- à côté un bon vieux Behemoth des familles :p
- Le tout avec un p'tit Koldun lord
- Voir à ajouter un Beast09 + Kovnik Andrei Malakov (bien qu'avec le gros up des jackmarshall je doute de son utilité...)
Possibilité d'échanger B09 avec Behemoth...
- Eiryss + widowmaker pour déclencher Warpath
- Reinholdt ou Sylyss mon coeur balance :)
- Et si reste suffisament de pts Cylena + Nyss ou WGI en Tarpit

eN-o-N-o:
Je sais pas, pour beast09. Pour le coup, je le vois plus avec la 2.

Payer 21 points un jack qui touche super bien avec le caster qui tourne autour de stationary, bof.

Et shield guard sur mon jack super précieux, bof aussi.

Par contre, avec sorcha 2, le tresher pow 19 a double dégats, ca sonne sex.

@ludmar
Quel gros up des marshals ? Ils font une action à +2, la belle affaire. A côté, les jacks dans un BG ont power up.

Nan, malakov a l'air vraiment buff : non seulement il coûte moins cher, mais en plus, il peut camper un focus pour -5 dégat pour une attaque par tour, tout en remplissant un jack + upkeep redline.

Lucius Forge:
Plutôt d'accord sur le coup.

Solkiss:

--- Citer ---Pour Sorcha 1 : ça veut dire quoi "Frostfang gains shatter as above" je connais pô :s
Pour le reste c'est clair qu'elle subit un gros up!
--- Fin de citation ---

Cf Sorcha 2 plus haut dans le spoil

Frost Fang: Shatter (gains additional die against stationary models) ... lol

--- Citer ---Et shield guard sur mon jack super précieux, bof aussi.
--- Fin de citation ---

Je vois surtout qu'à chaque tir à moins de 3 pouces de lui, l'adversaire prend le risque de lui donner du mouvement ... après pour le reste oui, ça synergise pas forcément très bien ...

Mais tout ça je m'en fout, je vais jouer Irusk2 parcqu'il a la classe avec son drapeau ... et que solid ground, c'est n'imp quand on donne tough à 10 pouces, qu'on a battle lust et que dans sa faction il y a les kayazis :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique